Combo : Squatters orques + Fourmis guerrières

Informations

Etat : Acceptée

Date : 11/03/2003 à 13:21

Auteur : Marsupilami

Lecture : 2871

Nombre de commentaire : 21

Fiche du Membre

Marsupilami

Avatar de Marsupilami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/02/2003
113 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Modérateurs combos

Squatters orques

Orcish Squatters
Texte Anglais
Orcish Squatters
Creature - Orc

Whenever Orcish Squatters attacks and isn't blocked, you may gain control of target land defending player controls for as long as you control Orcish Squatters. If you do, Orcish Squatters assign no combat damage this turn.
2/3
Texte Français
Squatters orques
Créature : orque

À chaque fois que les Squatters Orques attaquent et ne sont pas bloqués, vous pouvez acquérir le contrôle du terrain ciblé que le joueur défenseur contrôle tant que vous contrôlez les Squatters Orques. Si vous faites ainsi, les Squatters Orques n'assignent aucune blessure de combat ce tour-ci.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 258/449
Illustrateur : Richard Kane-Ferguson
Disponibilités :
5th EditionNM/MT1.00 €
Ice AgeNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Fourmis guerrières

Army Ants
Texte Anglais
Army Ants
Creature - Insect

, Sacrifice a land: Destroy target land.
1/1
Texte Français
Fourmis guerrières
Créature : insecte

, Sacrifiez un terrain: Détruisez le terrain ciblé.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Visions - 126/167
Illustrateur : G. Darrow & I. Rabarot
Disponibilités :
VisionsNM/MT0.75 €
VisionsNM/MT0.75 €
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On rends les squatters orques imbloquables grâce au bâtonnet de Tavnos.

On choisit de ne pas leurs faire infliger de dégâts et on pique un terrains à l'adversaire.

On sacrifie ce terrain avec les fourmis pour en détruire un autre à l'adversaire

Conclusion : 2 manas incolores = 2 terrains en moins pour l'adversaire par tour.

Et classique pour les sadiques : un oeuf de dingus pour qu'il se prenne aussi des points de vie en moins !


Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire