Combo : Nattes, séide de la Coterie + Glissement astral

Informations

Etat : Acceptée

Date : 25/02/2003 à 00:06

Auteur : flo275

Lecture : 4217

Nombre de commentaire : 41

Fiche du Membre

flo275

Avatar de flo275

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/02/2003
10 Messages/ 0 Contributions/ 78 Pts

Modérateurs combos

Nattes, séide de la Coterie

Braids, Cabal Minion
Texte Anglais
Braids, Cabal Minion
Legendary Creature - Human Minion

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices an artifact, creature, or land.
2/2
Texte Français
Nattes, séide de la Coterie
Créature légendaire : humain et mignon

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact, une créature ou un terrain.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 117/350
Illustrateur : Eric Peterson
Disponibilités :
Modern Horizons 2NM/MT0.50 €
Eternal MastersNM/MT0.50 €
OdysseyNM/MT1.00 €
OdysseyNM/MT1.00 €
42 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Glissement astral

Astral Slide
Texte Anglais
Astral Slide
Enchantment

Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
2/2
Texte Français
Glissement astral
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 4/350
Illustrateur : Ron Spears
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT1.90 €
OnslaughtNM/MT1.90 €
FNM : Friday Night MagicNM/MT6.90 €
72 Decks utilisent cette carte
20 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
C'est une des variente des jeux astral blanc-noir avec nattes, poser astral , cycler une carte au début de son entretien pour gicler nattes et la faire revenir a la fin du tour, ok on peut pas attaquer avec mais son pouvoir très désagréable est ke pour l'adversaire

Encore mieux cycler une carte à l'étape de fin du tour de l'adversaire, comme ça elle revient à la fin de ton tour aussi, mais t'as un ou deux mana dégagés de plus
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire