Combo : Marche des esprits + Simoun

Informations

Etat : Refusée

Date : 29/12/2002 à 14:04

Auteur : frwemaere

Lecture : 1445

Nombre de commentaire : 15

Fiche du Membre

frwemaere

Avatar de frwemaere

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Marche des esprits

March of Souls
Texte Anglais
March of Souls
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated. For each creature destroyed this way, its controller puts a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Texte Français
Marche des esprits
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Pour chaque créature détruite de cette manière, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 10/143
Illustrateur : Marc Fishman
Disponibilités :
PlaneshiftNM/MT2.50 €
2 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Simoun

Simoon
Texte Anglais
Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Texte Français
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 272/350
Illustrateur : Tony Szczudlo
Disponibilités :
InvasionNM/MT0.75 €
InvasionNM/MT0.75 €
InvasionNM/MT3.00 €
VisionsNM/MT1.00 €
VisionsNM/MT1.00 €
2 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On joue la marche des esprits donc toutes les créatures deviennent des créatures 1/1 et après on joue le simoun donc lénemi n'a plus de créatures et vous une armée de jetons 1/1. pas mal
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire