Combo : Échardes d'aura + Panthère pattes-de-velours

Informations

Etat : Refusée

Date : 27/12/2002 à 15:30

Auteur : Spygon

Lecture : 3297

Nombre de commentaire : 64

Fiche du Membre

Spygon

Avatar de Spygon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Échardes d'aura

Aura Shards
Texte Anglais
Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Texte Français
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 233/350
Illustrateur : Ron Spencer
Disponibilités :
InvasionNM/MT10.90 €
10 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Panthère pattes-de-velours

Fleetfoot Panther
Texte Anglais
Fleetfoot Panther
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Fleetfoot Panther enters the battlefield, return a green or white creature you control to its owner's hand.
3/4
Texte Français
Panthère pattes-de-velours
Créature : chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Panthère pattes-de-velours arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature blanche ou verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 108/143
Illustrateur : Mark Brill
Disponibilités :
PlaneshiftNM1.20 €
PlaneshiftNM/MT1.00 €
PlaneshiftNM/MT1.00 €
8 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Il faut avoir l'échardes d'aura et une panthère en jeu.
Comme la panthère peut se poser comme un éphémère mais en renvoyant une créature verte ou blanche que l'on contrôle dans nôtre main.Alors on pose une panthère pour détruire un enchentement ou un artefact et on renvoie l'autre panthère dans nôtre main.
Donc cela donne un désenchantement infini (ou presque car il ya le cout de lancement des panthères) mais cette combo est sufisante pour contrôler les artefacts et enchantememts adverses.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire