Combo : Kraken polaire + Danse macabre + Vivacité

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Etat : Refusée

Date : 14/12/2002 à 02:25

Auteur : Danagan

Lecture : 3133

Nombre de commentaire : 14

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Danagan

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Modérateurs combos

Kraken polaire

Polar Kraken
Texte Anglais
Polar Kraken
Creature - Kraken

Trample
Polar Kraken enters the battlefield tapped.
Cumulative upkeep-Sacrifice a land.
11/11
Texte Français
Kraken polaire
Créature : kraken

Piétinement
Le Kraken polaire arrive sur le champ de bataille engagé.
Entretien cumulatif - Sacrifiez un terrain.
11/11
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 89/383
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
Ice AgeNM/MT2.00 €
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Danse macabre

Dance of the Dead
Texte Anglais
Dance of the Dead
Enchantment - Aura

Enchant creature card in a graveyard

When Dance of the Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Dance of the Dead." Put enchanted creature card onto the battlefield tapped under your control and attach Dance of the Dead to it. When Dance of the Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.

Enchanted creature gets +1/+1 and doesn't untap during its controller's untap step.

At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay 1o. If he or she does, untap that creature.
11/11
Texte Français
Danse macabre
Enchantement : aura

Enchanter : carte de créature dans un cimetière

Quand la Danse macabre arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Danse macabre ». Mettez sur le champ de bataille la carte de créature enchantée sous votre contrôle engagée et attachez-lui la Danse macabre. Quand la danse macabre quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne +1/+1 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . Si il fait ainsi, dégagez cette créature.
11/11
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ère Glaciaire - 118/383
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
Ice AgePL17.90 €
Ice AgeGD18.90 €
Ice AgeEX19.90 €
Ice AgeNM/MT15.90 €
14 Decks utilisent cette carte
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Vivacité

Instill Energy
Texte Anglais
Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.
11/11
Texte Français
Vivacité
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
11/11
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 3ème Édition - 203/306
Illustrateur : Dameon Willich
Disponibilités :
RevisedNM/MT2.90 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo de base de mon vieux type 1 "Reanimator"; un classique, mais ça fait son effet quand ça débarque...

Le principe est simple: avec 4 Krakken dans le Deck, la défausse d'entrée de jeu est presque inévitable; une fois dans le cimetière, le Krakken ne demande qu'à revenir, c'est là que Danse macabre entre en jeu... Vous ajoutez à çà Vivacité, et pour 3 Manas (1 noire, 1 verte, 1 colorless) vous entrez une créature 12/12 avec célérité (le Krakken peut attaquer dès son arrivée en jeu)!

Certes, cettes combo est jouable avec de grosses cartes Artefact (Lotus et Moxes) pour accélerer la Mana, mais c'est marrant quand on sort çà pour 3 Manas au bout de 3 ou 4 tours de jeu.

L'idéal est de coupler le tout à un Berserk et à un Fork, ce qui donne une créature 48/48 avec Piétinement...

Testez, et n'oubliez pas de looker la trogne de votre adversaire si la combo passe
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