Combo : Phelddagrif farfelu + Signal d'alarme + Charmille dryade (Dégagement Infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 05/12/2022 à 16:10

Auteur : rabban01

Lecture : 772

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

rabban01

Avatar de rabban01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2007
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Phelddagrif farfelu

Questing Phelddagrif
Texte Anglais
Questing Phelddagrif
Creature - Phelddagrif

: Questing Phelddagrif gets +1/+1 until end of turn. Target opponent puts a 1/1 green Hippo creature token onto the battlefield.

: Questing Phelddagrif gains protection from black and from red until end of turn. Target opponent gains 2 life.

: Questing Phelddagrif gains flying until end of turn. Target opponent may draw a card.
4/4
Texte Français
Phelddagrif farfelu
Créature : phelddagrif

: Le Phelddagrif farfelu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Hippo.

: Le Phelddagrif farfelu acquiert la protection contre le noir et contre le rouge jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé gagne 2 points de vie.

: Le Phelddagrif farfelu acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé peut piocher une carte.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 119/143
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
PlaneshiftNM0.50 €
PlaneshiftNM/MT1.00 €
PlaneshiftNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
4/4
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Charmille dryade

Dryad Arbor
Texte Anglais
Dryad Arbor
Land Creature - Forest Dryad

(Dryad Arbod is green.)

(Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".).
1/1
Texte Français
Charmille dryade
Créature-terrain : forêt et dryade

(La Charmille dryade est verte.)

(La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».).
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 174/180
Illustrateur : Eric Fortune
Disponibilités :
Duskmourn : house of horror CommanderNM/MT2.90 €
From The Vault: RealmsNM/MT20.90 €
Future SightNM4.90 €
Future SightNM/MT4.90 €
Future SightNM/MT4.90 €
96 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Charmille donne un mana vert qu'on utilise pour faire un premier marqueur 1/1 à Phelddagrif. Cela produit une créature Hippo 1/1 chez l'adversaire ce qui dégage la Charmille permettant de refaire la boucle. On renouvelle autant que nécessaire.
On peut ensuite mettre le vol et/ou la protection à Phelddagrif pour attaquer l'adversaire.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire