Combo : Niv-Mizzet, le Cérébropyre + Casque du Seigneur pâle + Niv-Mizzet, Parun

Informations

Etat : Acceptée

Date : 15/02/2022 à 14:43

Auteur : bat65MAN

Lecture : 471

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

bat65MAN

Avatar de bat65MAN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2013
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Niv-Mizzet, le Cérébropyre

Niv-Mizzet, the Firemind
Texte Anglais
Niv-Mizzet, the Firemind
Legendary Creature - Dragon Wizard

Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player.
: Draw a card.
4/4
Texte Français
Niv-Mizzet, le Cérébropyre
Créature légendaire : dragon et sorcier

Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
: Piochez une carte.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 123/165
Illustrateur : Todd Lockwood
Disponibilités :
Modern Masters 2015NM/MT1.90 €
15 Decks utilisent cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Casque du Seigneur pâle

Helm of the Ghastlord
Texte Anglais
Helm of the Ghastlord
Enchantment - Aura

Enchant creature

As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card."

As long as enchanted creature is black, it gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, that player discards a card.".
4/4
Texte Français
Casque du Seigneur pâle
Enchantement : aura

Enchanter : créature

Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. »

Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte. ».
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 166/301
Illustrateur : Franz Vohwinkel
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT0.25 €
ShadowmoorNM/MT0.90 €
ShadowmoorNM/MT0.90 €
2 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Niv-Mizzet, Parun

Niv-Mizzet, Parun
Texte Anglais
Niv-Mizzet, Parun
Legendary Creature - Dragon Wizard

This spell can't be countered.
Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target.
Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card.
5/5
Texte Français
Niv-Mizzet, Parun
Créature légendaire : dragon et sorcier

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 192/273
Illustrateur : Svetlin Velinov
Disponibilités :
Outlaws of Thunder Junction : CommanderNM/MT2.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT3.50 €
Guilds of RavnicaNM/MT3.50 €
2 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Combo de Pioche et de blessures ! 
Posez 1 des 3 Niv-Mizzet : Niv-Mizzet, dracogéniede, Niv-Mizzet, Parun ou, et de: préférence Niv-Mizzet, le Cérébropyre.
Enchantez-le avec le Casque du Seigneur pâle.
Activez la capacité de Niv-Mizzet, le Cérébropyre. pour piocher une carte.
Ce qui aura pour effet d'infliger 1 blessure à un adversaire ! ( non combat !! )
Ce qui a pour effet d'activer l'enchantement qui est:
Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte. »
( pour ce qui est du reste la couleur noir on s'en fiche! )
Attention à ne pas confondre avec d'autre enchantement qui ont presque le même effet que le Casque du Seigneur pâle.  À chaque fois qu'une  créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, piochez une carte. » car  Niv-Mizzet, inflige 1 blessure qui n'et pas une blessure de combat ! 
Attention également à ce que votre adversaire n'est pas plus de points de vie que de carte dans votre bibliothèque au risque de perdre la partie en piochant toute les carte de votre bibliothèque avant l'heure ! mais vous aurais toute les cartes en main ainsi qu'un dernier tour pour tenté d'en finir! ou stoppez la combo simplement en dirigeant la blessure sur une créature quand vous le voulez! voilà 
Merci à vous et bon jeu ! 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire