Vous contrôlez l'Hystérie Collective pour donner la célérité à Garth afin qu'il puisse activer sa capacité dès son arrivée sur le champ de bataille.
Garth et le navigateur sont associés.
1) Vous activez la capacité de Garth pour lancer un
Black Lotus que vous sacrifiez pour
2) Vous activez la capacité de Garth que lui donne le navigateur pour le blinker. Il vous reste
3) A l'arrivée de Garth, vous l'associez avec le navigateur
Lorsque Garth revient, c'est un nouveau permanent, sans lien avec le précédent Garth. En particulier, il ne se souvient pas que le Black Lotus a déjà été choisi, comme l'indiquent les Release Notes:
Chaque Garth le Borgne se souvient des noms de cartes choisis pour lui-même, mais pas pour d'autres Garth le Borgne. Si Garth le Borgne quitte le champ de bataille puis revient, ou si vous en contrôlez une copie, il ne se souviendra pas des choix effectués lors d'activations précédentes. Cependant, si un autre joueur acquiert le contrôle de Garth le Borgne, Garth se souviendra des choix faits pour lui.
Ainsi, vous pourrez répéter les étapes 1 à 3 pour avoir une quantité arbitraire de mana bleu. Ensuite, vous utilisez la capacité de Garth pour lancer un
Braingeyser sur votre adversaire pour le tuer au deck.
Cette combo possède plusieurs variantes suivant la situation. Tout d'abord, vous pouvez obtenir mana infini de n'importe quelles couleurs en sacrifiant le Black Lotus pour d'autres couleurs. Vous pourrez alors lancer un
Dragon Shivân célérité boosté autant de fois que vous voudrez, détruire des permanents adverses gênants avec
Terreur ou
Désenchantement, piocher votre deck avec
Braingeyser...