Combo : Aura de Pemmin + Druidesse d'incubation + Ligne ley d'abondance (Mana infini)

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Etat : Acceptée

Date : 13/11/2019 à 15:24

Auteur : Bladewing-the-Risen

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Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

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Bladewing-the-Risen

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Modérateurs combos

Aura de Pemmin

Pemmin's Aura
Texte Anglais
Pemmin's Aura
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Untap enchanted creature.

: Enchanted creature gains flying until end of turn.

: Enchanted creature gains shroud until end of turn.

: Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn.
Texte Français
Aura de Pemmin
Enchantement : aura

Enchanter : créature

: Dégagez la créature enchantée.

: La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

: La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fléau - 45/143
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
ScourgeNM3.90 €
ScourgeNM/MT5.90 €
ScourgeNM/MT25.00 €
34 Decks utilisent cette carte
35 Combos utilisent cette carte
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Druidesse d'incubation

Incubation Druid
Texte Anglais
Incubation Druid
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any type a land you control could produce. If Incubation Druid has a +1/+1 counter on it, add three mana of that type instead.
: Adapt 3 (If this creature has no +1/+1 counters on it, put three +1/+1 counters on it.).
0/2
Texte Français
Druidesse d'incubation
Créature : elfe et druide

: Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. Si la Druidesse d'incubation a un marqueur +1/+1 sur lui, ajoutez trois mana de ce type à la place.
: Adaptez 3 (Si cette créature n'a pas de marqueurs +1/+1 sur elle, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle.).
0/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Allégeance de Ravnica - 131/259
Illustrateur : Daniel Ljunggren
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT2.90 €
4 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Ligne ley d'abondance

Leyline of Abundance
Texte Anglais
Leyline of Abundance
Enchantment

If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
Whenever you tap a creature for mana, add an additional .
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
0/2
Texte Français
Ligne ley d'abondance
Enchantement

Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
0/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Edition de Base 2020 - 179/280
Illustrateur : Noah Bradley
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT0.50 €
Core Set 2020NM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Il faut avoir la druidesse en jeu, enchantée avec l'aura, la ligne ley sur le champ de bataille et un terrain pouvant produire une ile (Botanical Sanctum par exemple). Pas besoin d'avoir la druidesse adaptée pour avoir mana infini et donc marqueurs infini avec la ligne ley dans un premier temps. 
Etape 1 : En engageant la druidesse on rajoute un bleu grâce à sa capacité et la ligne ley donne un vert.
Etape 2 : On dégage la druidesse grâce à l'aura avec le bleu produit. Il nous reste donc un mana vert dans notre réserve. 
À partir de là on recommence à l'étape 1 pour avoir mana infini en vert. On peut donc mettre un marqueur +1/+1 sur la druidesse (et nos autres créatures) de façon illimité.
Etape 3 : On engage la druidesse et ajoutons trois mana (trois mana bleus disons)
Etape 4 : On lui donne le vol, le shroud et on la dégage (grâce à l'aura et les trois mana bleu) pour en faire ce qu'on veut. 

Cette combo permet d'avoir marqueur et mana infinis en vert et/ où en bleu. Rajoutez un terrain de la couleur de votre choix sur le champs de bataille et vous avez les couleurs de votre choix. 

PS : Je remercie Hoby-One pour m'avoir donner l'idée, mais je trouve que l'aura donne plus de "possibilité" et permet de finir seulement avec 3 cartes. 
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