C’est une combo réservée au format multijoueur
La combo est aussi simple que irréalisable :
une fois qu’on a posé la machine, on l’enchante avec la production et on attend un tour de table. Au début de notre tour, la production crée un jeton qui est une copie de la machine. Débute ensuite le tour du joueur suivant (joueur 1) et là on active la capacité de la copie de la machine. Après le tour de ce joueur, ce sera à nouveau notre tour, ce qui nous permettra de recréer un jeton. Ce sera ensuite le tour de l’adversaire jouant normalement avant nous (joueur 2), on réactive notre nouveau jeton et ainsi de suite. En somme, tant que personne ne touche à ces deux cartes, on a privé un adversaire (le 4ème joueur) de chacun de ses tours, et nous avons 2 tours quand nos deux derniers adversaires n’en ont que un puisque l’ordre des tours devient : joueur 1, nous, joueur 2, nous, joueur 1, nous, joueur 2, nous
Les trop nombreux problèmes :
1- réservée au multi
2- nécessite que les 2 pièces reste sur la table pendant les tours de trois adversaires
3- cher en mana
4- ce n’est pas parce qu’elle est lancée qu’elle durera éternellement : 2 de nos adversaires ont toujours leurs tours pour tenter de trouver une solution. Néanmoins il arrive que le bénéfice d’avoir, eux aussi, un adversaire en dehors de la partie les incite à n’en rien faire, du moins pas tant que nous ne sommes pas une menace directe ( même si il reste dangereux de laisser un joueur avec deux fois plus de tours que les autres...)
5- on ne choisit pas quel adversaire on veut sortir de la partie, c’est celui qui est opposé à nous dans la configuration du tour (ni avant ni après ) donc pas nécessairement le plus menaçant...
les avantages :
c’est drôle
!!!!!!