Combo : Laboratoire ésotérique + Sauvoir de Connaissance

Informations

Etat : Refusée

Date : 11/09/2018 à 14:16

Auteur : flodeux

Lecture : 645

Nombre de commentaire : 1

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

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flodeux

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Modérateurs combos

Laboratoire ésotérique

Arcane Laboratory
Texte Anglais
Arcane Laboratory
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Texte Français
Laboratoire ésotérique
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 60/350
Illustrateur : Brian Snoddy
Disponibilités :
7th EditionNM/MT1.00 €
Urza's SagaNM/MT1.00 €
57 Decks utilisent cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sauvoir de Connaissance

Knowledge Pool
Texte Anglais
Knowledge Pool
Artifact

Imprint - When Knowledge Pool enters the battlefield, each player exiles the top three cards of his or her library.

Whenever a player casts a spell from his or her hand, that player exile it. If the player does, he or she may cast another nonland card exiled with Knowledge Pool without paying that card's mana cost.
Texte Français
Sauvoir de Connaissance
Artefact

Empreinte - Quand le Sauvoir de Connaissance arrive sur le champ de bataille, chaque joueur exile les trois cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort depuis sa main, ce joueur l'exile. Si ce joueur fait ainsi, il peut lancer une autre carte non-terain exilé avec le Sauvoir de Connaissance sans payer le coût de mana de cette carte.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 111/155
Illustrateur : Mike Bierek
Disponibilités :
Mirrodin BesiegedNM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT0.75 €
Mirrodin BesiegedNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Une combo qui bloque simplement tout le jeu (il suffit donc d'avoir de quoi gagner sur le board au moment ou le sauvoir de connaissance est lancé).
1- mettre le laboratoire ésotérique
2 - mettre le sauvoir dés que l'on est dans une position de superiorité, dés lors aucun joueur ne pourra jouer de sort non terrain
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