Combo : Ranger de Tournebois + Adaptation ésotérique (Tokens Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 09/10/2017 à 13:52

Auteur : Sakeretsu

Lecture : 2739

Nombre de commentaire : 3

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Sakeretsu

Avatar de Sakeretsu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/02/2013
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Ranger de Tournebois

Turntimber Ranger
Texte Anglais
Turntimber Ranger
Creature - Elf Scout Ally

Whenever Turntimber Ranger or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. If you do, put a +1/+1 counter on Turntimber Ranger.
2/2
Texte Français
Ranger de Tournebois
Créature : elfe et éclaireur et allié

À chaque fois que le Ranger de Tournebois ou un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Ranger de Tournebois.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 191/145
Illustrateur : Wayne Reynolds
Disponibilités :
ZendikarNM/MT0.50 €
ZendikarNM/MT0.50 €
ZendikarNM/MT1.00 €
3 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Adaptation ésotérique

Arcane Adaptation
Texte Anglais
Arcane Adaptation
Enchantment

As Arcane Adaptation enter the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type in addition to their other types. The same is true for creature spells you control and creature cards you own that aren't on the battlefield.
2/2
Texte Français
Adaptation ésotérique
Enchantement

Au moment où l'Adaptation ésotérique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le type choisi en plus de leurs autres types. C'est vrai aussi pour les sorts de créature que vous contrôlez et les cartes de créature que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 46/279
Illustrateur : Mark Behm
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Pour ce combo assez simple, il nous faut l'adaptation ésotérique en jeu, en ayant choisi le type "Allié". On joue alors le Ranger, qui crée un jeton Loup, le Loup étant aussi Allié, il déclenche à nouveau la capacité du Ranger, ce qui crée un jeton Loup, etc.
On a donc une infinité de loups et un Ranger infini/infini.
Tout ça pour seulement deux couleurs et déclenchable tour 5
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire