Combo : Autel d'Ashnod + Championne de Lambholt + Module d'animation

Informations

Etat : Acceptée

Date : 04/05/2017 à 12:59

Auteur : Toherden

Lecture : 1894

Nombre de commentaire : 0

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Toherden

Avatar de Toherden

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2017
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Autel d'Ashnod

Ashnod's Altar
Texte Anglais
Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
Texte Français
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 349/449
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT9.90 €
Commander MastersNM/MT19.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
Eternal MastersNM/MT9.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
ChroniclesNM/MT9.90 €
15 Decks utilisent cette carte
88 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Championne de Lambholt

Champion of Lambholt
Texte Anglais
Champion of Lambholt
Creature - Human Warrior

Creatures with power less than Champion of Lambholt's power can't block creatures you control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of Lambholt.
1/1
Texte Français
Championne de Lambholt
Créature : humain et guerrier

Les créatures dont la force est inférieure à la force de la Championne de Lambholt ne peuvent pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne de Lambholt.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Avacyn Ressuscitée - 171/244
Illustrateur : Christopher Moeller
Disponibilités :
9 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Module d'animation

Animation Module
Texte Anglais
Animation Module
Artifact

Whenever one or more +1/+1 counters are placed on a permanent you control, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
, : Choose a counter on target permanent or player. Give that permanent or player another counter of that kind.
1/1
Texte Français
Module d'animation
Artefact

À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
, : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou ce joueur un autre marqueur de ce type.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 194/264
Illustrateur : Aaron Miller
Disponibilités :
KaladeshNM/MT3.90 €
KaladeshNM/MT3.90 €
0 Deck utilise cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
J'ai vu plusieurs fois des combos similaires mais ayant réussi à sortir celle-ci en jeu au T4 (pour de vrai ) en vu du prix qu'elle coûte je vous invite à l'essayer, et je parle à la fois du coût converti de mana et du prix monétaire des cartes quant à leur cote. 
Cette combo augmente de votre réserve et infiniment, alors pourquoi ne pas sortir un gros thon (ou Emrakul au bout du 13 combo  ) que vous avez dans la main avec un mana vert qu'il vous reste par exemple.
De plus, vous gagnerez des marqueurs infiniment sur la championne ce qui permettra d'augmenter sa force et donc d'empêcher votre adversaire de bloquer vos créature (et de manière définitive puisque vous monterez la force de manière infinie ha ha ha, trop fort !)

Alors, je m'explique :

-Module d'animation : Cette carte sert à comboter avec les marqueurs que l'on va mettre sur la championne, il s'agit de payer  mana incolore à chaque fois qu'un marqueurs +1/+1 arrive sur un permanent, il est impossible cependant d'activer cette capacité en accumulant le mana, et donc ce mana que vous payer permet de mettre un servo INCOLORE sur le jeu (Incolore c'est important pour le reste)

-Autel D'ashnod : Il s'agit ici de sacrifier continuellement les servos INCOLORES pour rapporter , intéressant, non ? Car dès que vous sacrifiez une créature incolore vous gagnerez , ce qui vous permet de réactiver gratuitement la capacité du module et EN PLUS, de gagner un mana supplémentaire.

-Championne de Lambholt : Le gros plus de la championne comparé au autres combo c'est qu'elle ne coûte que donc autant dire que c'est faible, et que la combo peu tomber vite (car les Croisade Cathares coûtent , beaucoup trop cher pour le même principe). 

CONCLUSION :
Faites arriver une créature d'une manière ou d'une autre si vous contrôlez déjà les 3 cartes requises, et la combo se répétera infiniment puisqu'elle aura le temps de se résoudre, et donc permettre à la championne de révolutionner son cycle de +1/+1  : "A chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez" -> Ce qui veut dire que lorsque le servo sera sur le jeu la combo sera résolue et donc la championne recommencera son cycle. Pour que la combo fonctionne il faut attendre que le servo arrive sur le jeu et le sacrifier directement avec l'Autel, puis vous pourrez enfin payer le coût du servo. Et PAF ! Ça fait des chocapics d'Ashnod.

Avec les marqueurs infinis sur la championne l'adversaire ne pourra plus bloquer vos créatures à cause de sa force. Pourquoi ne pas coupler tout ça avec Écailles renforcées ? C'est 2 fois plus rapide (oui, je sais ça ne sert à rien  mais tant qu'a s'amuser, autant le faire jusqu'au bout). Vous gagnerez  supplémentaire à chaque fois que la combo se résoudra. 

Voilà une combo qui me semble intéressante, mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'Autel, cette carte est relativement rare de nos jour et ne fonctionne que dans trop peu de format.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire