Combo : Autel d'Ashnod + Maître biomancien + Module d'animation (Tokens Infinis)

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Etat : Acceptée

Date : 25/01/2017 à 14:21

Auteur : Enzo28

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Validé par : TheWretched

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Modérateurs combos

Autel d'Ashnod

Ashnod's Altar
Texte Anglais
Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
Texte Français
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 349/449
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT9.90 €
Commander MastersNM/MT19.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
Eternal MastersNM/MT9.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
ChroniclesNM/MT9.90 €
15 Decks utilisent cette carte
88 Combos utilisent cette carte
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Maître biomancien

Master Biomancer
Texte Anglais
Master Biomancer
Creature - Elf Wizard

Each other creature you control enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to Master Biomancer's power and as a Mutant in addition to its other types.
2/4
Texte Français
Maître biomancien
Créature : elfe et sorcier

Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force du Maître biomancien et comme un mutant en plus de ses autres types.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Insurrection - 176/249
Illustrateur : Willian Murai
Disponibilités :
Double Masters 2022NM/MT1.50 €
Commander 2021NM/MT2.50 €
4 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Module d'animation

Animation Module
Texte Anglais
Animation Module
Artifact

Whenever one or more +1/+1 counters are placed on a permanent you control, you may pay . If you do, create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
, : Choose a counter on target permanent or player. Give that permanent or player another counter of that kind.
2/4
Texte Français
Module d'animation
Artefact

À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un permanent que vous contrôlez, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
, : Choisissez un marqueur sur un permanent ciblé ou un joueur ciblé. Donnez à ce permanent ou ce joueur un autre marqueur de ce type.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Kaladesh - 194/264
Illustrateur : Aaron Miller
Disponibilités :
KaladeshNM/MT3.90 €
KaladeshNM/MT3.90 €
0 Deck utilise cette carte
11 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous,

On contrôle les 3 cartes de la combo en jeu.

Etapes :
1) on met en jeu une créature quelconque "Q"
2) le maître biomancien déclenche sa capacité pour mettre 2 marqueurs +1/+1 sur "Q"
3) déclenchement de la capacité du module d'animation qui propose de payer 1 incolore pour mettre un token
4) on sacrifie "Q" pour avoir 2 manas incolore avec l'autel
5) on paye 1 incolore pour créer un token et retour à l'étape 1
6) avec l'énorme pool de manas qu'on à on peut arrêter de sacrifier nos servos créés par le module d'animation pour créer une armée de servos + uitiliser la seconde capacité du module d'animation pour gonfler toutes nos créatures (dont le maître biomancien).

Avantages :
- rapide à mettre en place, se met en place tour 5 sans optimisation (tour 3 avec)
- combo bi colore (dont 2 cartes incolores)
- combo multi fonction (mana infini + tokens infinis, arrivées en jeu infinies, sorties infinies...)
- rentre dans plein de formats
- on joue bleu donc on a une main pleine de force of will pour protéger la combo

Inconvénients :
- combo fragile car on a 2 types de permanents en jeu (créatures + artefacts)
- ne conviendra pas au joueurs compét qui voudront gagner tour 1
- trop de joueurs qui jouent bleu avec 99 % de contresorts dans le deck (et 1 Jace pour le formalisme)

Alternatives :
En pleine partie on peut improviser la victoire avec des cartes alternatives à l'Autel d'Ashnod (Habilité Chtonienne, Autel phyrexian...).
Le maître biomancien pourraît être remplacé part artisanat durable, escogriffe putride, noeudebois, lame du chef de sang... (pour rester dans les couleurs).

Enjoy

 
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