Combo : Coureuse d'éclairs + Lézard des vents éthériques + Lézard des vents éthériques

Informations

Etat : Acceptée

Date : 08/01/2017 à 13:32

Auteur : magictruc

Lecture : 1459

Nombre de commentaire : 0

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

magictruc

Avatar de magictruc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2014
313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Coureuse d'éclairs

Lightning Runner
Texte Anglais
Lightning Runner
Creature - Human Warrior

Double strike, haste
Whenever Lightning Runner attacks, you get , then you may pay . If you pay, untap all creatures you control, and after this phase, there is an additional combat phase.
2/2
Texte Français
Coureuse d'éclairs
Créature : humain et guerrier

Double initiative, célérité
À chaque fois que la Coureuse d'éclairs attaque, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer . Si vous payer, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Révolte éthérique - 90/184
Illustrateur : Raymond Swanland
Disponibilités :
Modern Horizons 3 : CommanderNM/MT0.50 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Lézard des vents éthériques

Aetherwind Basker
Texte Anglais
Aetherwind Basker
Creature - Lizard

Trample
Whenever Aetherwind Basker enters the battlefield or attacks, you get E (an energy counter) for each creature you control.
Pay : Aetherwind Basker gets +1/+1 until end of turn.
7/7
Texte Français
Lézard des vents éthériques
Créature : lézard

Piétinement
À chaque fois que le Lézard des vents éthériques arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez E (un marqueur « énergie ») pour chaque créature que vous contrôlez.
Payez : Le Lézard des vents éthériques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Révolte éthérique - 104/184
Illustrateur : Svetlin Velinov
Disponibilités :
Aether RevoltNM/MT0.75 €
Aether RevoltNM/MT0.75 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Lézard des vents éthériques

Aetherwind Basker
Texte Anglais
Aetherwind Basker
Creature - Lizard

Trample
Whenever Aetherwind Basker enters the battlefield or attacks, you get E (an energy counter) for each creature you control.
Pay : Aetherwind Basker gets +1/+1 until end of turn.
7/7
Texte Français
Lézard des vents éthériques
Créature : lézard

Piétinement
À chaque fois que le Lézard des vents éthériques arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez E (un marqueur « énergie ») pour chaque créature que vous contrôlez.
Payez : Le Lézard des vents éthériques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Révolte éthérique - 104/184
Illustrateur : Svetlin Velinov
Disponibilités :
Aether RevoltNM/MT0.75 €
Aether RevoltNM/MT0.75 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous

Voici une combo qui permet attaque infinie, dégagement infini et Énergie infinie si on a contrôle une autre créature.

Il suffit d'avoir les 3 créatures sur le champ de bataille, et les deux Basker sans le mal d'invocation.

1/ On attaque avec les 3.

2/ On gagne 2 marqueurs E avec le Runner, au moins 3 avec chaque Basker, ce qui fait au moins 8 marqueurs E en tout.

3/ On utilise les 8 marqueurs pour avoir une deuxième phase d'attaque et on dégage tout.

4/ Retour au numéro 2.

AVANTAGES
- Avec une créature de plus fait énergie infinie, donc dégâts infinis des 2 Basker.
- Créatures puissantes séparément (surtout les Basker), surtout dans un deck approprié (Énergie).


INCONVÉNIENTS
- bicolore
- Fragile car cela repose sur des créatures
- assez lent

Voila merci de m'avoir lu et au revoir !
 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire