Combo : Endrek Sahr, maître reproducteur + Cuirasse d'assaut

Informations

Etat : Acceptée

Date : 27/12/2016 à 23:03

Auteur : Nepala

Lecture : 1734

Nombre de commentaire : 1

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Nepala

Avatar de Nepala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Endrek Sahr, maître reproducteur

Endrek Sahr, Master Breeder
Texte Anglais
Endrek Sahr, Master Breeder
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.
When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder.
2/2
Texte Français
Endrek Sahr, maître reproducteur
Créature légendaire : humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort.
Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 106/422
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT0.50 €
Commander MastersNM/MT1.00 €
Modern Masters 2015NM/MT0.50 €
Modern Masters 2015NM/MT1.00 €
Commander 2013NM/MT0.50 €
Commander 2013NM/MT0.50 €
Time SpiralNM/MT1.00 €
Time SpiralNM/MT1.00 €
Time SpiralNM/MT2.00 €
1 Deck utilise cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Cuirasse d'assaut

Assault Suit
Texte Anglais
Assault Suit
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2, has haste, can't attack you or a planeswalker you control, and can't be sacrificed.

At the beginning of each opponent's upkeep, you may have that player gain control of equipped creature until end of turn. If you do, untap it.

Equip .
2/2
Texte Français
Cuirasse d'assaut
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +2/+2, a la célérité, ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez, et ne peut pas être sacrifiée.

Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière le contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-là.

Équipement .
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2014 - 53/337
Illustrateur : James Paick
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT0.35 €
Commander MastersNM/MT0.50 €
Commander 2014NM/MT0.35 €
4 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Salut à tous,

Alors je préviens d'avance que cette interaction n'est en soit pas vraiment une combo dans le sens ou elle ne permet pas de gagner la partie mais de la rendre nulle (blanche) pour peu que personne ne puisse ou cherche à interagir dans le tour avec nos créatures, en les détruisant par exemple.

Pour que la "Combo" fonctionne il vous faut équiper Endrek Sahr avec la Cuirasse puis jouer une créature quelconque qui vous ferez dépasser ou égaliser le nombre de 7 Token Srâne.

Ex : Vous avez Endrek en jeu équipé et 6 Srâne vous jouez un Grizzly Bears avec un cout de lancement de 2, vous passez donc à 8 Token; jusque ici on est bon ?

Maintenant la petite subtilité réside dans le fait que Cuirasse d'assaut empêche votre Endrek Sahr d'être sacrifié, ce dernier va chercher à se sacrifier constamment puisque il y'a 7 ou plus Srâne sous votre contrôle, Endrek va tenter de résoudre cette capa puisque la condition l'y autorise sans jamais y parvenir, du moment que personne ne puisse ou ne cherche à interagir avec ce dernier. Vous entrez donc dans une boucle qui s'auto infini Endrek n'arrive pas à se sacrifier, il y'a toujours 7 ou plus Srâne sous notre contrôle, Endrek va chercher à se ce sacrifier encore et encore..
Le match s'arrête là faute que la partie puisse changer de tour, cela ce conclu donc par une égalité.

C'est tout pour moi, J'espère être suffisamment clair dans mes propos afin que vous puissiez si le cœur vous en dit tester cette combo en EDH Multi pourquoi pas ? Même si vous risquez de vous faire haïr par vos compagnons de jeu.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire