Combo : Cheval de mana + Marath, Volonté de la Nature + Écailles renforcées (Gain instantané de la partie)

Informations

Etat : Refusée

Date : 08/08/2016 à 11:01

Auteur : louis1000

Lecture : 1157

Nombre de commentaire : 11

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.

Fiche du Membre

louis1000

Avatar de louis1000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Cheval de mana

Workhorse
Texte Anglais
Workhorse
Artifact Creature - Horse

Workhorse enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.

Remove a +1/+1 counter from Workhorse: Add to your mana pool.
0/0
Texte Français
Cheval de mana
Créature-artefact : cheval

Le Cheval de mana arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.

Retirez un marqueur +1/+1 du Cheval de mana : Ajoutez à votre réserve.
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Exode - 142/143
Illustrateur : DiTerlizzi
Disponibilités :
ExodusNM/MT3.90 €
ExodusNM/MT3.90 €
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
0/0
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Écailles renforcées

Hardened Scales
Texte Anglais
Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
0/0
Texte Français
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Khans de Tarkir - 133/269
Illustrateur : Mark Winters
Disponibilités :
Universes Beyond : FalloutNM/MT3.90 €
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT3.90 €
Double Masters 2022NM/MT3.90 €
Khans of TarkirNM/MT3.90 €
4 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
on a les 3 permanents en jeu,
on transfère un marqueur de marath au cheval, ca lui en donne 2
on en retire 2 pour faire du mana
on transfère un marqueur de marath à marath,ca lui en donne 2
on transfère un marqueur de marath au cheval, ca lui en donne 2
...etc 

ca fait mana infini et marqueur +1/+1 infini donc ca fait aussi: token infini, dégats infini, marqueur +1/+1 infini
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire