Il faut avoir le Maître du banc de Pierreruisseau équipé du Couteau rituel rakdos et du Bâton mordépine.
Il a donc (entre autre) :
->
, sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « sang » sur le Couteau rituel rakdos.
-> À chaque fois que le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier.
-> À chaque fois qu'une créature meurt, dégagez cette créature.
Dans l'ordre, le déclenchement des capacités :
-> Le Maître du banc de Pierreruisseau devient engagé
-> Un jeton 1/1 arrive sur le champ de bataille
-> On sacrifie le jeton
-> On met un marqueur "sang" sur le Couteau de rituel rakdos
-> Le Maître du banc de Pierreruisseau se dégage
Le Maître du banc de Pierreruisseau devient donc une 9999/2 (avec les marqueurs « sang »), et si vous payez
ça détruit absolument tout le board adverse. (terrains, enchantements, etc, inclus, même si ils ont la défense talismanique ou si ils sont indestructibles)
Ce combo fait aussi une arrivée en jeu infinie (on peut le coupler avec d'autres cartes pour avoir par exemple des points de vie infinis, etc)