Il faut avoir les 3 cartes en jeu, que Kraj n'ait pas le mal d'invocation, et 1 mana incolore disponible.
1) Engagez Kraj pour mettre un marqueur +1/+1 sur une créature (le mettre sur Pili-pala s'il n'a pas encore de marqueur +1/+1 sur lui.
2) Payez
pour dégager Kraj grâce à la capacité de Pili-pala (dont le coût est réduit par les Terrains d'entraînement).
Recommencez. A partir de la 2e fois, vous pouvez placer le marqueur +1/+1 sur la créature de votre choix ; et le dégagement de Kraj est payé par le mana mis en réserve lors de la boucle précédente.
Avantage : si vous avez eu assez de mana pour jouer Kraj, vous en avez assez pour poser au tour suivant le Pili-pala et les Terrains d'entraînement et donc enclencher la combo par surprise.
Edit : en vérifiant, j'ai trouvé trace de ce combo dans les commentaires sur
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