Avec les 3 cartes sur tables, on peut faire arrivée en jeu et mort infinie de jetons.
Il suffit de :
1) Créer un Token (Marath devient 3/3)
2) Sacrifier le Token, ce qui nous produit
.
3) On utilise un des deux mana pour retirer puis remettre un marqueur sur Marath. Avec les Ecailles Renforcées, on mettra 2 marqueurs. Marath redeviens 4/4.
4) Il nous reste
.
5) On utilise ce mana et on reprend à l'étape 1
Les avantages :
- Les cartes ne sont ni onéreuses (Somme totale de 9€ en cumulé sur votre site favori!), ni chère à poser (1 mana, 3 mana et 3 mana incolores)
- Peut se déclencher le tour ou elle arrive sur table si tant est que le mana suive.
- Peut être déclenchée n'importe quand, même sur la pile d'un effet devant initialement la ruiner.
Les Désavantages :
- Marath à une forte restriction colorée
- Si on veut l'activer le tour ou l'on possède tout les permanents sur table, il nous faudra malgré tout un mana vacant (Cela dit, si on possède un elfe de llanowar, il sera surement ravi d'être sacrifié sur l'Autel pour la bonne cause).
- Si l'un des trois permanents est géré, c'est le drame.
NDModo : Correction du commentaire de la combo. On ne peut pas faire mana et marqueurs infini avec les cartes indiquées. On peut juste faire arrivée en jeu de créatures infinie et mort infinie de créatures.