Combo : Poursuite des bruits de pas + Mouchards desséchés + Conseil de l'Absolu (Hard Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 01/03/2016 à 15:28

Auteur : Kroon

Lecture : 3076

Nombre de commentaire : 1

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

Kroon

Avatar de Kroon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2014
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Poursuite des bruits de pas

Followed Footsteps
Texte Anglais
Followed Footsteps
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, put a token onto the battlefield that's a copy of enchanted creature.
Texte Français
Poursuite des bruits de pas
Enchantement : aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de la créature enchantée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 51/306
Illustrateur : Glen Angus
Disponibilités :
Conspiracy: Take the CrownNM/MT0.50 €
Conspiracy: Take the CrownNM/MT4.80 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT2.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT2.00 €
3 Decks utilisent cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Mouchards desséchés

Wizened Snitches
Texte Anglais
Wizened Snitches
Creature - Faerie Rogue

Flying

Players play with the top card of their libraries revealed.
1/3
Texte Français
Mouchards desséchés
Créature : peuple fée et gredin

Vol

Les joueurs jouent avec la carte du dessus de leur bibliothèque révélée.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 75/306
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.35 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT0.35 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.50 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT1.50 €
1 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Conseil de l'Absolu

Council of the Absolute
Texte Anglais
Council of the Absolute
Creature - Human Advisor

As Council of the Absolute enters the battlefield, name a card other than a creature or a land card.

Your opponents can't cast the chosen card.

Spells with the chosen name cost 2 less for you to cast.
2/4
Texte Français
Conseil de l'Absolu
Créature : humain et conseiller

Au moment où le Conseil de l'Absolu arrive sur le champ de bataille, nommez une carte autre qu'une carte de créature ou de terrain.

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de cartes du nom choisi.

Les sorts du nom choisi que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Labyrinthe du Dragon - 62/156
Illustrateur : Zoltan Boros
Disponibilités :
Dragon's MazeNM/MT0.50 €
Dragon's MazeNM/MT0.50 €
Dragon's MazeNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour,
je vous propose un combo pour locker le jeu de l'adverssaire.
Pour cela, il faut les trois cartes en jeu, avec la poursuite des bruits de pas enchantant le conseil de l'absolu.
Au début de notre entretient, on pose un jeton qui est une copie du Conseil de l'Absolu, et on nomme la carte du dessus de la bibliothèque de l'adverssaire, qui ne pourra pas la lancer.
Il suffit de recommencer à chaques tours!
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire