Le principe de cette combo est de contrer tout ce que pourrait jouer l'adversaire.
Pour cela, il faut avoir inversé le Jushi Novice en Jaraku l'importune avec quelques marqueurs "ki" dessus, ainsi que le Gniard Doreur équipé du Manteau de paradis.
Pour
, on double le nombre de marqueurs sur Jaraku l'importune. Donc pour
, si on avait 3 marqueurs sur Jaraku, on passe à 12 marqueurs, ce qui devrait être suffisant pour contrer tout ce qui arrive dans le tour et toujours avoir 3+ marqueurs à la fin du tour. Il est donc très facile de faire grossir le Jaraku hors de contrôle.
A chaque fois que l'adversaire joue un sort, on le contre à moins qu'il ne paie
en retirant un marqueur. Si l'adversaire peut payer
, on retire un autre marqueur, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne puisse plus payer.
A noter que cette combo devient parfaite si l'on ajoute un Terrain d'entrainement (infinité de marqueurs sur Jaraku pour
).
Les avantages:
* Mono-bleu.
* CCM maximum de 3.
* Large quantité de combos autour de Gniard Doreur qui permet de construire un deck autour, notamment avec le Baku crinefleur, qui est un esprit.
Les inconvénients:
* Ne gères pas le board directement.
* Ne gères pas les incontrables/fraction de seconde.
* Une thématique esprit/arcane est nécessaire.