Combo : Drakôn pèlerin + Talent pour le bannissement + Garde de minuit (Arrivée en jeu infinie)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 08/09/2014 à 12:14

Auteur : antifils

Lecture : 2657

Nombre de commentaire : 8

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

antifils

Avatar de antifils

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/07/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Modérateurs combos

Drakôn pèlerin

Peregrine Drake
Texte Anglais
Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying

When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.
2/3
Texte Français
Drakôn pèlerin
Créature : drakôn

Vol

Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Épopée d'Urza - 88/350
Illustrateur : Bob Eggleton
Disponibilités :
Dominaria RemasteredNM/MT0.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT1.00 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT1.00 €
BattlebondNM/MT1.90 €
Eternal MastersNM/MT0.50 €
Planechase 2012 DecksNM/MT1.90 €
Urza's SagaNM/MT2.90 €
Urza's SagaNM/MT2.90 €
5 Decks utilisent cette carte
10 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Talent pour le bannissement

Banishing Knack
Texte Anglais
Banishing Knack
Instant

Until end of turn, target creature gains " : Return target nonland permanent to its owner's hand.".
2/3
Texte Français
Talent pour le bannissement
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. ».
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 17/180
Illustrateur : Howard Lyon
Disponibilités :
EventideNM/MT0.35 €
1 Deck utilise cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Garde de minuit

Midnight Guard
Texte Anglais
Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
2/3
Texte Français
Garde de minuit
Créature : humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Obscure ascension - 14/171
Illustrateur : Jason A. Engle
Disponibilités :
BattlebondNM/MT0.25 €
BattlebondNM/MT0.35 €
Magic 2015NM/MT0.25 €
Magic 2015NM/MT0.35 €
Dark AscensionNM/MT0.25 €
Dark AscensionNM/MT0.35 €
3 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
il faut avoir en jeu le garde, et un nombre de terrains permettant de produire au moins 6 manas dont 2 bleus
il peut s'agir de trois ravlands, ou de attol de corail ou excavations soldevie, par exemple, ou de six terrains de base.
dans le meme tour, on joue le talent en ciblant le garde.
on joue ke drakon et on degage nos terrains.
on engage le garde pour renvoyer le drakon en main.
on recommence.
possibilité de mana infini si les 5 terrains produisent plus de 5 manas.
combo a 1,60€ en communes et uncos...
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire