Combo : Pentode prismatique + Kraj expérimental + Gniard doreur (Mana infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 09/06/2014 à 22:56

Auteur : Mr_Meu

Lecture : 3131

Nombre de commentaire : 4

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Mr_Meu

Avatar de Mr_Meu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2013
168 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Pentode prismatique

Pentad Prism
Texte Anglais
Pentad Prism
Artifact

Sunburst

Remove a charge counter from Pentad Prism: Add one mana of any color to your mana pool.
Texte Français
Pentode prismatique
Artefact

Solarisation

Retirez un marqueur « charge » de la Pentode prismatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cinquième Aube - 143/165
Illustrateur : David Martin
Disponibilités :
Double MastersNM/MT0.35 €
Fifth DawnNM/MT0.50 €
60 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Kraj expérimental

Experiment Kraj
Texte Anglais
Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
4/6
Texte Français
Kraj expérimental
Créature légendaire : limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
4/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Discorde - 110/180
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT6.50 €
DissensionNM/MT2.50 €
2 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Gniard doreur

Gilder Bairn
Texte Anglais
Gilder Bairn
Creature - Ouphe

2, : For each counter on target permanent, put another of those counters on that permanent. (Q is the untap symbol.).
1/3
Texte Français
Gniard doreur
Créature : orphe

2, : Pour chaque marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. (Q est le symbole de dégagement.).
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Coucheciel - 152/180
Illustrateur : Nils Hamm
Disponibilités :
EventideNM/MT1.90 €
EventideNM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous !

Voici une combo pour avoir une infinité de mana et de marqueurs +1/+1.

Pour lancer la combo il faut:
-Les 3 permanents sur le champs de bataille
-au moins 2 marqueurs charge sur le pentode prismatique
-6 terrains

1)On engage le kraj pour mettre un marqueur +1/+1 sur le gniard afin qu'il obtienne sa capacité
2)On engage 3 terrains pour dégager le kraj et doubler les marqueurs du pentode prismatique qui passe donc à 4 marqueurs
3)On refait les étapes 1 et 2: le pentode prismatique passe à 8 marqueurs
4)On refait l’étape 1 (on peut mettre le marqueur sur une autre créature)
5)On retire 3 marqueurs charge du pentode prismatique qui passe à 5 marqueurs pour ajouter 3 mana et on double les marqueurs du pentode prismatique grâce au kraj; le pentode passe à 10 marqueurs
6)On refait les étapes 4 et 5 autant de fois que l'on veut

Avantages:
-Bicolore
-Possibilité de faire un combo infini de marqueur sur n'importe quel permanent ou de capacités activées suivant les cartes
-Puissant en EDH Vorel

Inconvénient:
-Cher à jouer
-Si l'un des 3 permanent est détruit la combo est fichu
-lent (Tour 7 sans accélérateur de mana)

Merci.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire