Combo : Kraj expérimental + Sage des heures + Fléau des héros

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Etat : Acceptée

Date : 11/04/2014 à 21:16

Auteur : Sharos84

Lecture : 3578

Nombre de commentaire : 3

Validé par : Anastaszor

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Sharos84

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Modérateurs combos

Kraj expérimental

Experiment Kraj
Texte Anglais
Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
4/6
Texte Français
Kraj expérimental
Créature légendaire : limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
4/6
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Edition : Discorde - 110/180
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT6.50 €
DissensionNM/MT2.50 €
2 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
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Sage des heures

Sage of Hours
Texte Anglais
Sage of Hours
Creature - Human Wizard

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Sage of Hours, put a +1/+1 counter on it.

Remove all +1/+1 counters from Sage of Hours: For each five counters removed this way, take an extra turn after this one.
1/1
Texte Français
Sage des heures
Créature : humain et sorcier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Sage des heures, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sage des heures.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 du Sage des heures : Pour chaque cinq marqueurs retirés de cette manière, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
1/1
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Edition : Incursion dans Nyx - 50/165
Illustrateur : Matt Stewart
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
24 Combos utilisent cette carte
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Fléau des héros

Heroes' Bane
Texte Anglais
Heroes' Bane
Creature - Hydra

Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
: Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power.
0/0
Texte Français
Fléau des héros
Créature : hydre

Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force.
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Incursion dans Nyx - 126/165
Illustrateur : Raymond Swanland
Disponibilités :
Journey Into NyxNM3.50 €
Journey Into NyxNM/MT0.90 €
3 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voilà une combo pour réaliser des tours infinis assez simple :
Il faut les trois créatures en jeu, Le sage des heures, tout comme le fléau des héros, doivent avoir des marqueurs +1/+1 sur eux.Le principe est d'utiliser la capacité du fléau, pour amener 4 marqueurs sur le Kraj, puis utiliser la capacité du Kraj sur lui-même, afin d'en avoir un cinquième. Il suffit ensuite d'activer la capacité du sage des heures pour retirer les marqueurs et jouer un autre tour, avant de recommencer cette boucle pour .

Les avantages :
-Bicolore au couleur du Kraj. (Éventuellement en commandant EDH ?)
-Créatures assez intéressantes individuellement.
-Le sage et l'hydre ont facilement les marqueurs déjà sur eux.
-Sensible uniquement à ce qui affecte les créatures.

Les inconvénients :
-Cher, notamment le Kraj.
-Une seule créature en moins et le combo est fichu.
-Assez coûteux à entretenir.

Merci d'avoir lu !
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