Bonjour !
Voici une combo mono-bleue qui permet de faire des tours infinis en deux cartes. Une seule contrainte : disposer de la bagatelle de 12 manas minimum par tour...
Il vous faut le
Sage des heures sur le champ de bataille.

: Pour


, lancer la
Clepsydre en ciblant le sage avec la capacité de rappel.

: La capacité héroïque se déclenche, on met un marqueur +1/+1 sur le sage.

: La Clepsydre se résout, un deuxième marqueur +1/+1 est mis sur le sage.

: Répéter les étapes

à

deux fois (afin d'avoir six marqueurs sur le sage), ce qui fait un total de



% U.

: Retirer tous les marqueurs du sage pour obtenir un tour supplémentaire.
Il ne vous reste plus qu'à exploiter vos tours infinis, ce qui ne devrait guère être compliqué (ne serait-ce qu'en attaquant avec le sage 7/7 entre les étapes

et

peut faire l'affaire s'il n'y a pas de bloqueur dangereux en face)
Bon jeu !