Combo : Clepsydre + Sage des heures

Informations

Etat : Acceptée

Date : 11/04/2014 à 21:14

Auteur : Lord_Darkmore

Lecture : 5688

Nombre de commentaire : 7

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Modérateurs combos

Clepsydre

Clockspinning
Texte Anglais
Clockspinning
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Choose a counter on target permanent or suspended card. Remove that counter from that permanent or card or put another of those counters on it.
Texte Français
Clepsydre
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Choisissez un marqueur d'un permanent ou d'une carte en suspension ciblé. Retirez ce marqueur du permanent ou de la carte ou mettez un autre de ces marqueurs dessus.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 53/422
Illustrateur : Zoltan Boros & Gabor Szikszai
Disponibilités :
Universes Beyond : Doctor WhoNM/MT0.50 €
Time SpiralNM/MT0.50 €
3 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Sage des heures

Sage of Hours
Texte Anglais
Sage of Hours
Creature - Human Wizard

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Sage of Hours, put a +1/+1 counter on it.

Remove all +1/+1 counters from Sage of Hours: For each five counters removed this way, take an extra turn after this one.
1/1
Texte Français
Sage des heures
Créature : humain et sorcier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Sage des heures, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sage des heures.

Retirez tous les marqueurs +1/+1 du Sage des heures : Pour chaque cinq marqueurs retirés de cette manière, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Incursion dans Nyx - 50/165
Illustrateur : Matt Stewart
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
24 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour !

Voici une combo mono-bleue qui permet de faire des tours infinis en deux cartes. Une seule contrainte : disposer de la bagatelle de 12 manas minimum par tour...

Il vous faut le Sage des heures sur le champ de bataille.
: Pour , lancer la Clepsydre en ciblant le sage avec la capacité de rappel.
: La capacité héroïque se déclenche, on met un marqueur +1/+1 sur le sage.
: La Clepsydre se résout, un deuxième marqueur +1/+1 est mis sur le sage.
: Répéter les étapes  à deux fois (afin d'avoir six marqueurs sur le sage), ce qui fait un total de % U.
: Retirer tous les marqueurs du sage pour obtenir un tour supplémentaire.

Il ne vous reste plus qu'à exploiter vos tours infinis, ce qui ne devrait guère être compliqué (ne serait-ce qu'en attaquant avec le sage 7/7 entre les étapes  et  peut faire l'affaire s'il n'y a pas de bloqueur dangereux en face)

Bon jeu !
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire