Cette combo tue en une infinité de phases de combat supplémentaires dans un tour.
Pour ce faire, vous devez avoir les 3 permanents sur la table, libérés du mal d'invocation.
: Attaquez avec Aurélia et l'Entrave-esprit.
: La capacité déclenchée d'Aurélia se déclenche. En réponse, prenez du mana avec la marraine des floraisons.
: Résolvez la capacité d'Aurélia. Vous avez alors tout le monde de dégagé, ce qui déclenche la capacité de l'Entrave-esprit.
: Payez la capacité de l'Entrave-esprit avec le mana de la marraine des floraisons.
: Résolvez la capacité de l'Entrave-esprit en mettant sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'Aurélia.
: Avec la règle des légendes, sacrifiez l'ancienne Aurélia (gardez celle qui n'a pas attaqué).
: terminez l'attaque.
Après cette phase d'attaque passée, vous vous retrouvez en situation de départ, avec personne d'engagé, et une aurélia qui n'a pas attaqué.
Note : Cette combo est jouable en T2 à condition d'avoir un moyen d'avoir 2 manas dont 1 rouge grâce à des créatures.