Combo : Trident frappesure + Médomaï le Sans-âge (Tours Infinis)

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Etat : Refusée

Date : 03/02/2014 à 11:50

Auteur : Furtify

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Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.

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Modérateurs combos

Trident frappesure

Surestrike Trident
Texte Anglais
Surestrike Trident
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike and ", Unattach Surestrike Trident: This creature deals damage equal to its power to target player."

Equip .
Texte Français
Trident frappesure
Artefact : équipement

La créature équipée a l'initiative et a « , détachez le Trident frappesure : Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force au joueur ciblé. »

Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombracier - 147/165
Illustrateur : Ben Thompson
Disponibilités :
DarksteelNM/MT0.50 €
DarksteelNM/MT0.50 €
3 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Médomaï le Sans-âge

Medomai the Ageless
Texte Anglais
Medomai the Ageless
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one.

Medomai the Ageless can't attack during extra turns.
4/4
Texte Français
Médomaï le Sans-âge
Créature légendaire : sphinx

Vol

À chaque fois que Médomaï le Sans-âge inflige des blessures de combats à un joueur, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Médomaï le Sans-âge ne peut pas attaquer durant les tours supplémentaires.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Theros - 196/249
Illustrateur : David Palumbo
Disponibilités :
TherosNM/MT3.90 €
0 Deck utilise cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On a Médomaï en jeu sans mal d'invocation et le Trident en jeu, et 4 producteurs de mana  dégagés
OU
Médomaï en jeu sans mal d'invocation, le trident en main et 6 producteurs de mana dégagés

1) on équipe le trident à Médomaï
2) on l'engage, il met 4 blessures à l'adversaire, et on rejoue
Retour à l'étape 1)

Vous avez mis l'adversaire à 0 points de vie, ou vous jouez à l'infini, à vous de voir.

Pros :
-2 couleurs souvent jouées ensemble
-2 cartes

Cons : 
-Fragile, Médomaï a un tour avec le mal d'invocation, et des pète-artefact c'est commun.

La combo marche avec tout équipement/enchantement qui a "engagez le créature équipée/enchantée : la créature équipée/enchantée inflige au joueur ciblé X blessures"
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