Combo : Signal d'alarme + Alchimiste mort-vivant + Phénax, dieu de la Fourberie (Meule Infinie)

Informations

Etat : Refusée

Date : 27/01/2014 à 16:58

Auteur : taopaipai

Lecture : 1209

Nombre de commentaire : 1

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : C'est un tricks.

Fiche du Membre

taopaipai

Avatar de taopaipai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2011
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Alchimiste mort-vivant

Undead Alchemist
Texte Anglais
Undead Alchemist
Creature - Zombie

If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from his or her library, exile that card and put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
4/2
Texte Français
Alchimiste mort-vivant
Créature : zombie

Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur met dans son cimetière autant de cartes du dessus de sa bibliothèque.

À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
4/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 84/284
Illustrateur : Michael C. Hayes
Disponibilités :
3 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Phénax, dieu de la Fourberie

Phenax, God of Deception
Texte Anglais
Phenax, God of Deception
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible

As long as your devotion to blue and black is less than seven, Phenax isn't a creature.

Creatures you control have ": Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is this creature's toughness.".
4/7
Texte Français
Phénax, dieu de la Fourberie
Créature-enchantement légendaire : dieu

Indestructible

Tant que votre dévotion au bleu et au noir est inférieure à sept, Phénax n'est pas une créature.

Les créatures que vous contrôlez ont ": Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant l'endurance de cette créature.".
4/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 152/165
Illustrateur : Ryan Barger
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
On utilise la capacité de Phénax avec chacune de nos créature. (les empilant toutes avant le déclenchement de celle de l'alchimiste)  
" : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant l'endurance de cette créature.".

On les dépiles toutes une par une, en meulant l'adversaire de X.
A chaque créature qui va au cimetière de cette façon on rajoute à la pile 2 effet :
"À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie."
et :
"À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures."
On les laisse se résoudre toutes les deux et on remet sur la pile autant de capacité de Phénax qu'on a de créature.

Ainsi de suite, normalement avec un minimum de créatures de notre coté et quelque une dans le deck adverse, le deck adverse y passe. 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire