Combo : Harmonie selon Multani + Libéré du réel + Arbitre de l'Idéal (Dégagement Infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 22/01/2014 à 15:49

Auteur : khaox

Lecture : 2581

Nombre de commentaire : 1

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

khaox

Avatar de khaox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Harmonie selon Multani

Multani's Harmony
Texte Anglais
Multani's Harmony
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Texte Français
Harmonie selon Multani
Enchantement : aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planeshift - 84/143
Illustrateur : Darrell Riche
Disponibilités :
PlaneshiftNM/MT0.75 €
PlaneshiftNM/MT0.75 €
0 Deck utilise cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Libéré du réel

Freed from the Real
Texte Anglais
Freed from the Real
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Texte Français
Libéré du réel
Enchantement : aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Libérateurs de Kamigawa - 38/165
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
Masters 25NM/MT3.90 €
2 Decks utilisent cette carte
39 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Arbitre de l'Idéal

Arbiter of the Ideal
Texte Anglais
Arbiter of the Ideal
Creature - Sphinx

Flying

Inspired — Whenever Arbiter of the Ideal becomes untapped, reveal the top card of your library. If it's an artifact, creature, or land card, you may put it onto the battlefield with a manifestation counter on it. It's an enchantment in addition to its other types.
4/5
Texte Français
Arbitre de l'Idéal
Créature : sphinx

Vol

Inspiration - À chaque fois que l'Arbitre de l'Idéal devient dégagé, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'artefact, de créature ou de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille avec un marqueur "manifestation" sur elle. Ce permanent est un enchantement en plus de ses autres types.
4/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 31/165
Illustrateur : Svetlin Velinov
Disponibilités :
Born Of The GodsNM1.90 €
Born Of The GodsNM/MT0.50 €
Born Of The GodsNM/MT0.50 €
Born Of The GodsNM/MT1.00 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour,

Voici une petite combo en étendue pour faire arrivée rapidement en jeu vos créatures, vos terrains et vos artefacts.

DESCRIPTION :

Mettez en jeu l'arbitre de l'idéal, et enchantée le avec l'harmonie selon multani et le libèré du réel.
1 Engagez l'arbitre pour produire un mana bleu.
2 Utilisez le mana bleu pour la seconde capacité de libèré du réel, et dégagé l'arbitre.
3 L'Inspiration de l'arbitre se déclenche et vous mettez la carte du dessus de votre bibliothèque en jeu gratuitement, si c'est une créature, un terrain ou un artefact.
4 recommencer à l'étape 1.

QUALITES :

- Vous pouvez mettre quasiment votre bibliothèque gratuitement en jeu, en un tour.
- Le libèré du réel peut faire fonctionner la combo quasiment seul, mais cela coûtera du mana
- L'arbitre de l'idéal à une défense de 5 et peut donc resister aux blasts de base.

INCONVENIENTS :

- Le CCM 6UUUG est considérable, mais peut-être poser en plusieurs tours, de plus la combo étant bleu-vert, vous pouvez potentiellement produire du mana.
- vous devez révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque, à vos adversaires.
- L'arbitre de l'idéal est facilement destructible, mais étant en bleu vous pouvez potentiellement contrecarré
- la combo n'as pas la célérité et peut donc être contrer au premier tour ou elle est en jeu, c'est pourquoi je conseille de la poser en deux tours, de façon à ne pas perdre les auras.
- Dés que vous révélez autre choses qu'une créature, un artefact ou un  terrain, cela arrête la combo.
- La combo est bicolore.
- La combo est en trois cartes.

REMPLACEMENTS :

Harmonie selon multani :
- Manteau de paradis
- Voeu d'utopie (mais elle ne pourra plus combattre)

Libéré du réel :
- Aura de pemmin


Voilà j'éspère que cette description est assez exhaustive, si vous trouver d'autres défauts ou qualités ou remplacements de cartes possibles, merci de les postés, je serait intéressé.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire