Combo : Autel d'Ashnod + Saison de dédoublement + Marath, Volonté de la Nature

Informations

Etat : Acceptée

Date : 22/01/2014 à 15:46

Auteur : lauyick

Lecture : 2771

Nombre de commentaire : 2

Validé par : Anastaszor

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Modérateurs combos

Autel d'Ashnod

Ashnod's Altar
Texte Anglais
Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
Texte Français
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 5ème Édition - 349/449
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT9.90 €
Commander MastersNM/MT19.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
The Brothers' War Retro ArtifactsNM/MT9.90 €
Eternal MastersNM/MT9.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
5th EditionNM/MT11.90 €
ChroniclesNM/MT9.90 €
Antiquities8.50 €
15 Decks utilisent cette carte
88 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Saison de dédoublement

Doubling Season
Texte Anglais
Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.
Texte Français
Saison de dédoublement
Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 158/306
Illustrateur : Wayne Reynolds
Disponibilités :
Commander MastersNM/MT36.90 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT49.90 €
3 Decks utilisent cette carte
34 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous, c'est encore moi et Marath

Alors voici encore une combo avec Marath qui a la particularité d'exploiter toutes ses capacités pour infliger des dégâts infinis.
Pour pouvoir lancer la combo, il faut évidemment les trois permanents en jeu ainsi qu'une créature quelconque. Marath a N marqueurs sur lui.

Etape 1 : je sacrifie la créature quelconque pour ajouter deux manas génériques à ma réserve.
Etape 2 : je paie 1 mana générique, je retire un marqueur de Marath pour placer un marqueur +1/+1 sur lui-même. La saison de dédoublement permet de rajouter un marqueur +1/+1 supplémentaire sur Marath. On a alors (N+1) marqueurs.
Etape 3 : je paie le mana générique restant dans ma réserve, je retire un marqueur de Marath pour créer deux jetons 1/1 élémental, grâce à la saison de dédoublement. On a N marqueurs.
Etape 4 : je sacrifie un token élémental pour ajouter deux manas génériques à ma réserve.
Etape 5 : je paye un mana, je retire un marqueur de Marath pour ajouter deux marqueurs sur Marath. On a (N+1) marqueurs.
Etape 6 : je dépense le dernier mana de ma réserve, je retire un marqueur de Marath pour infliger une blessure à un adversaire. On a N marqueurs.

A l'issue de ces 6 étapes, je me retrouve dans la même situation qu'au début : N marqueurs sur Marath et une créature quelconque en jeu. Je peux donc infliger une infinité de dégâts à un ( ou plusieurs ) adversaire(s).
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