Combo : Signal d'alarme + Habileté chtonienne + Entrave-esprit Fangepeau

Informations

Etat : Acceptée

Date : 17/01/2014 à 16:16

Auteur : Fostus

Lecture : 1939

Nombre de commentaire : 4

Validé par : Anastaszor

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Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
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Habilité chtonienne

Earthcraft
Texte Anglais
Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
Texte Français
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 222/350
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
TempestGD95.00 €
TempestGD95.00 €
TempestGD115.00 €
4 Decks utilisent cette carte
36 Combos utilisent cette carte
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Entrave-esprit Fangepeau

Felhide Spiritbinder
Texte Anglais
Felhide Spiritbinder
Creature - Minotaur Shaman

Inspired — Whenever Felhide Spiritbinder becomes untapped, you may pay . If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of another target creature except it's an enchantment in addition to its other types. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
3/4
Texte Français
Entrave-esprit Fangepeau
Créature : minotaure et shamane

Inspiration - À chaque fois que l'Entrave-esprit Fangepeau devient dégagé, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une autre créature ciblée excepté que c'est un enchantement en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Créations divines - 96/165
Illustrateur : Mathias Kollros
Disponibilités :
Born Of The GodsNM/MT0.50 €
Born Of The GodsNM/MT0.50 €
Born Of The GodsNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
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Explication de la Combinaison par l'auteur
alors un combo un peu difficile à mettre en place mais qui fait le café.

il nous faut tout le monde en jeu, l'entrave esprit engagé et être en phase de dégagement.

on paye  pour copier une créature au moment ou l'entrave-esprit devient dégager en réponse on l'engage avec l'habileté pour dégager un terrain.
Quand le jeton arrive en jeu on recommence on paye  pour faire un autre token en réponse on engage le 1er token et l'entrave-esprit pour dégager les 2 terrains que l'on à utiliser ce coup ci et on recommence à l'infini!!

on à donc mana infini, token célérité infini et arriver en jeu infini

les moins: difficile à placer, c'est tricolore, basé sur des enchantements.
les plus: on gagne instantanément

PS: si on à une autre créature en jeu pas besoin d'avoir beaucoup de terrain en si on joue une créature on pas besoin d'attendre la phase de dégagement. 
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