Combo : Terrain fertile + Habileté chtonienne + Marath, Volonté de la Nature (Tokens Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 09/11/2013 à 23:43

Auteur : KratosAurion

Lecture : 4034

Nombre de commentaire : 0

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

KratosAurion

Avatar de KratosAurion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2011
614 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Terrain fertile

Fertile Ground
Texte Anglais
Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.
Texte Français
Terrain fertile
Enchantement : aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 188/350
Illustrateur : Carl Critchlow
Disponibilités :
Universes Beyond : FalloutNM/MT0.50 €
Wilds of Eldraine : CommanderNM/MT0.75 €
Wilds of Eldraine : CommanderNM/MT0.75 €
BattlebondNM/MT0.75 €
Duel Decks Phyrexia Vs The CoalitionNM/MT0.75 €
PlanechaseNM/MT0.75 €
LorwynNM/MT1.00 €
8th EditionNM/MT1.00 €
InvasionNM/MT1.00 €
InvasionNM/MT1.00 €
Urza's SagaNM/MT1.00 €
Urza's SagaNM/MT1.00 €
44 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Habilité chtonienne

Earthcraft
Texte Anglais
Earthcraft
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Untap target basic land.
Texte Français
Habilité chtonienne
Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez le terrain de base ciblé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Tempête - 222/350
Illustrateur : Randy Gallegos
Disponibilités :
TempestGD95.00 €
TempestGD95.00 €
TempestGD115.00 €
4 Decks utilisent cette carte
36 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Pour éviter d'avoir 30000 combo entre Echos de mana et Marath on va utiliser Earthcraft pour faire original ( OUPAS ) .


Alors le prérequis c'est d'avoir ces trois cartes en jeu dont Fertile Ground sur un land de base ( Sinon sa marche beaucoup moins bien ) et de jouer Marath en tant que Commander ( donc EDH uniquement )  .

-En supposant que on pose marath pour la première fius et que on le tap avec ce setup pour prendre deux manas grâce à Earthcraft qui détap le land enchanté par Fertile Ground on peut créer Deux Elementals ( oui en english pluriel plz ) 1/1 .

-On prend 4 manas avec les Elementals qui détap le land chacun  , on en utilise un pour produire un Elemental ( capout Marath ) puis avec celui ci on prend 2 manas ce qui nous fait un total de 5 manas en pool et donc de pouvoir rejouer Marath .

-On retap Marath , Deux elementaux , on les taps , 3 de plus 1 mana en pool les trois elementaux produisent 6 manas on rejoue marath etc etc etc .

En gros on a infinité de token et marqueur infini . J'espère que votre adversaire n'a pas de wrath en main ( ou solitary confinement ) . Mana infini prochain tour aussi .

Encore mieux si vous avez Dawn's Reflection à la place de fertile ground C'est MANA infini et donc vous pouvez tué instantanément avec Marath .

A ma connaissance aucun autre enchantement "qui boost votre production de mana " ne vous permettra cet combo à cause du coup coloré de Marath .



 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire