Combo : Autel phyrexian + Échos de mana + Marath, Volonté de la Nature (Mana infini)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 04/11/2013 à 16:43

Auteur : STA

Lecture : 2344

Nombre de commentaire : 0

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

STA

Avatar de STA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2012
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Autel phyrexian

Phyrexian Altar
Texte Anglais
Phyrexian Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add one mana of any color.
Texte Français
Autel phyrexian
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Invasion - 306/350
Illustrateur : Ron Spears
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT41.90 €
InvasionNM270.00 €
5 Decks utilisent cette carte
94 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Échos de mana

Mana Echoes
Texte Anglais
Mana Echoes
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, you may add 1 to your mana pool for each creature you control that shares a creature type with it.
Texte Français
Échos de mana
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez ajouter 1 à votre réserve pour chaque créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 218/350
Illustrateur : Christopher Moeller
Disponibilités :
OnslaughtEX+13.90 €
OnslaughtGD48.90 €
OnslaughtNM/MT16.90 €
7 Decks utilisent cette carte
37 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour,

Voici une petite combo qui fonctionne en EDH uniquement pour faire dégâts infini, tokens infinis (f et d infini/infini), marath (infini/infini) et manas (colorés infinis) qui complète quelques autres combos déjà postée.

Les 3 cartes en jeux avec au moins 3 marqueurs sur Marath et au moins un mana en réserve

1) on retire 1 marqueur pour faire un token 1/1, on ajoute 2 à notre réserve (2 en réserve = 1 - 1 + 2)
2) on retire 1 marqueur pour faire un token 1/1, on ajoute 2 à notre réserve (4 en réserve = 2 - 1 + 3)
3) on retire le dernier marqueur pour faire un token 1/1, on ajoute 3 à notre réserve (6 en réserve = 4 - 1 + 3 (pas 4 car Marath est mort))
4) on sacrifie les tokens on a donc 9 manas en réserve dont 3 colorés

On ré-applique ce mécanisme jusqu'à
 - mana colorés infinis
 - Marath infini/infini  (grâce à son coût de lancement infini)
 - tokens infinis infini/infini grâce au déplacement de marqueur de Marath
 - dégâts infinis grâce au blast de Marath

 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire