Combo : Triskèle + Ardeur + Primal Vigor (Dégats infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 16/10/2013 à 18:41

Auteur : DeathZarakai

Lecture : 3756

Nombre de commentaire : 5

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Triskèle

Triskelion
Texte Anglais
Triskelion
Artifact Creature - Construct

Triskelion enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Remove a +1/+1 counter from Triskelion: Triskelion deals 1 damage to target creature or player.
1/1
Texte Français
Triskèle
Créature-artefact : construction

Le Triskèle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
Retirez un marqueur +1/+1 du Triskèle : Le Triskèle inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 354/378
Illustrateur : Douglas Shuler
Disponibilités :
March of the Machine CommanderNM/MT0.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.90 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.50 €
Dominaria RemasteredNM/MT0.50 €
Duel Decks Elspeth vs TezzeretNM/MT0.90 €
Magic 2011NM/MT0.90 €
Magic 2011NM/MT0.90 €
MirrodinNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT1.50 €
MirrodinNM/MT3.00 €
RenaissanceNM/MT5.90 €
4th EditionNM/MT5.90 €
4th EditionNM/MT5.90 €
155 Decks utilisent cette carte
20 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Ardeur

Vigor
Texte Anglais
Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
6/6
Texte Français
Ardeur
Créature : élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 240/301
Illustrateur : Jim Murray
Disponibilités :
BattlebondNM/MT12.90 €
LorwynPL9.50 €
4 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Vigueur primordiale

Primal Vigor
Texte Anglais
Primal Vigor
Enchantment

If one or more tokens would be put onto the battlefield, twice that many of those tokens are put onto the battlefield instead.

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature, twice that many +1/+1 counters are placed on that creature instead.
6/6
Texte Français
Vigueur primordiale
Enchantement

Si au moins un jeton devait être mis sur le champ de bataille, mettez deux fois ce nombre de jetons sur le champ de bataille à la place.

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur cette créature à la place.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 162/356
Illustrateur : Matt Stewart
Disponibilités :
2 Decks utilisent cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Le but de la combo est de pouvoir faire dégâts infinis. Elle pourra accessoirement vous fournir des créatures infini/infini.

Il faut les trois permanent en jeux et le triskelion doit posséder encore 2 marqueurs au minimum :
1°- Retiré un un marqueur du triskelion
2°- Ciblé le triskelion avec sa propre capacité
3°- L'effet de Vigor s'active, préviens la blessure et la remplace par la pose d'un marqueur +1/+1
4°- Primal vigor s'enclenche alors et met 2 marqueurs au lieu de 1.

En résumé, on a retiré un marqueur +1/+1 au Triskelion et il obtient 2 marqueurs +1/+1. On fait donc un différentiel de +1.

On obtient ainsi un Triskelion avec une infinité de marqueurs +1/+1 sur lui.

Vous pouvez alors retirez autant de marqueurs et cibler des créatures à vous pour avoir des infini/infini ou alors retirer des marqueurs pour infliger des blessures à l'adversaire.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire