Combo : Blason + R&D's Secret Lair + Marath, volonté de la Nature (Tokens Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 08/10/2013 à 19:37

Auteur : Akwarius

Lecture : 3468

Nombre de commentaire : 2

Validé par : Anastaszor

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Modérateurs combos

Blason

Coat of Arms
Texte Anglais
Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Texte Français
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 290/350
Illustrateur : Doug Alexander
Disponibilités :
The Lost Caverns of Ixalan : CommanderNM/MT29.90 €
10th EditionNM/MT22.90 €
8th EditionNM/MT22.90 €
ExodusNM/MT30.90 €
85 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

R&D's Secret Lair

R&D's Secret Lair
Texte Anglais
R&D's Secret Lair
Legendary Land

Play cards as written. Ignore all errata.

: Add 1 to your mana pool.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Terrain légendaire

Jouez les cartes telles qu'elles sont écrites. Ignorez tous les errata.

: Ajoutez 1 à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Unhinged - 135/141
Illustrateur : John Avon
Disponibilités :
UnhingedNM/MT2.90 €
1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Marath, Volonté de la Nature

Marath, Will of the Wild
Texte Anglais
Marath, Will of the Wild
Legendary Creature - Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one — Put X +1/+1 counters on target creature; or Marath deals X damage to target creature or player; or put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield. X can’t be .
Texte Français
Marath, Volonté de la Nature
Créature légendaire : élémental et bête

Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, Retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un — Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée ; ou Marath inflige X blessures à une cible, créature ou joueurs ; ou mettez un jeton de créature X/X vert élémental sur le champ de bataille. X ne peut pas être égal à .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2013 - 198/356
Illustrateur : Tyler Jacobson
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT1.90 €
Commander 2013NM/MT1.90 €
1 Deck utilise cette carte
13 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Une combo très débile.
Il suffit d'utiliser la deuxième capacité de Marath en payant 0 pour mettre en jeu une infinité de token 0/0 qui, grâce au blason, deviendront infini/infini.
...
"Tu sais pas lire ou quoi?  peut pas être 0!!!"

Aha! mes amis, il s'agit la d'un erratum de WotC, et grâce au R&D's Secret Lair, nous avons le droit d'ignorer les errata!

bon... je sais que ça sert à rien (vu qu'on peut pas jouer de carte Unhinged) mais c'est possible; et en remplaçant Blason par Antienne glorieuse (ou celle de Gaia), la combo devient même carrément jouable, même si ça reste tricolore.
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