Combo : Goutte de soleil + Ravaudeur de foi rhox (Points de vie infinis)

Informations

Etat : Refusée

Date : 07/10/2013 à 08:35

Auteur : pastenuagesoratami

Lecture : 1054

Nombre de commentaire : 2

Validé par : Anastaszor

Motif du refus : C'est une interaction.

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pastenuagesoratami

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Modérateurs combos

Goutte de soleil

Sun Droplet
Texte Anglais
Sun Droplet
Artifact

Whenever you're dealt damage, put that many charge counters on Sun Droplet.
At the beginning of each player's upkeep, you may remove a charge counter from Sun Droplet. If you do, you gain 1 life.
Texte Français
Goutte de soleil
Artefact

À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs « charge » sur la Goutte de soleil.
Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur « charge » de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin - 249/306
Illustrateur : Tim Hildebrandt
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT0.90 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT1.00 €
MirrodinNM/MT4.00 €
77 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Ravaudeur de foi rhox

Rhox Faithmender
Texte Anglais
Rhox Faithmender
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
If you would gain life, you gain twice that much life instead.
1/5
Texte Français
Ravaudeur de foi rhox
Créature : rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez deux fois ce nombre de points de vie à la place.
1/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2013 - 29/249
Illustrateur : Wesley Burt
Disponibilités :
2 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Fonctionnement

Il suffit que les deux cartes soit en jeu, et l'on gagne au début de chaque tour le double des blessures que l'on a subit le tour d'avant en point de vie.

Désavantages

- les cartes sont faciles à détruire
- il ne faut pas que l'adversaire inflige le nombre de blessures maximum pour abaisser nos points de vies à 0




 
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