Combo : Mage des grands fonds + Archange de Thiune + Chimère de l'horizon (Marqueurs Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 24/09/2013 à 22:12

Auteur : homoncule36

Lecture : 4241

Nombre de commentaire : 2

Validé par : knight_seb

Fiche du Membre

homoncule36

Avatar de homoncule36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2012
1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Mage des grands fonds

Fathom Mage
Texte Anglais
Fathom Mage
Creature - Human Wizard

Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.)
Whenever a +1/+1 counter is placed on Fathom Mage, you may draw a card.
1/1
Texte Français
Mage des grands fonds
Créature : humain et sorcier

Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature)
À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est placé sur la Mage des grands fonds, vous pouvez piocher une carte.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Insurrection - 162/249
Illustrateur : Ryan Pancoast
Disponibilités :
GatecrashNM/MT2.00 €
6 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Archange de Thiune

Archangel of Thune
Texte Anglais
Archangel of Thune
Creature - Angel

Flying
Lifelink
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on each creature you control.
3/4
Texte Français
Archange de Thiune
Créature : ange

Vol
Lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
3/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2014 - 5/249
Illustrateur : James Ryman
Disponibilités :
3 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Chimère de l'horizon

Horizon Chimera
Texte Anglais
Horizon Chimera
Creature - Chimera

Flash
Flying, trample
Whenever you draw a card, you gain 1 life.
3/2
Texte Français
Chimère de l'horizon
Créature : chimère

Flash
Vol, piétinement
À chaque fois que vous piochez une carte, vous gagnez 1 point de vie.
3/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Theros - 194/249
Illustrateur : John Bentley
Disponibilités :
Commander 2016NM/MT0.35 €
TherosNM/MT0.35 €
3 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bichour tout le monde,
une petite combo couteau suisse très utile :
Elle permet de :
- Avoir des créatures avec un nombre infini de marqueurs +1/+1 sur elles.
- Piocher un nombre de cartes que vous voulez.
- Avoir un grand nombre de points de vie.

1. Avoir toutes les cartes en jeu, sauf la chimère.
2. Poser la chimère, elle fait évoluer le mage, donc vous piochez une carte.
3. La capacité de la chimère vous fait gagner un point de vie.
4. La capacité de l'archange vous fait mettre des marqueurs sur toutes vos créature.
5. Un marqueur +1/+1 est placé sur le mage, vous piochez donc une carte.
6. Reprendre à l'étape 3.

Voilà.

Testé et approuvé, homoncule36.


 
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire