Combo : Kobolds of Kher Keep + Bibelot de pierrenuage + Don primitif

Informations

Etat : Refusée

Date : 07/06/2013 à 11:12

Auteur : japanfan67

Lecture : 5177

Nombre de commentaire : 24

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Il faut plus de 3 cartes.

Fiche du Membre

japanfan67

Avatar de japanfan67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2010
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Kobolds of Kher Keep

Kobolds of Kher Keep
Texte Anglais
Kobolds of Kher Keep
Creature - Kobold

0/1
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : kobold

0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Legends - 157/310
Illustrateur : Julie Baroh
Disponibilités :
1 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Bibelot de pierrenuage

Cloudstone Curio
Texte Anglais
Cloudstone Curio
Artifact

Whenever a nonartifact permanent enters the battlefield under your control, you may return another permanent you control that shares a card type with it to its owner's hand.
0/1
Texte Français
Bibelot de pierrenuage
Artefact

À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de carte avec lui.
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 257/306
Illustrateur : Heather Hudson
1 Deck utilise cette carte
22 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Don primitif

Primeval Bounty
Texte Anglais
Primeval Bounty
Enchantment

Whenever you cast a creature spell, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.
Whenever you cast a noncreature spell, put three +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 3 life.
0/1
Texte Français
Don primitif
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez trois marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 3 points de vie.
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Magic 2014 - 190/249
Illustrateur : Christine Choi
Disponibilités :
Bloomburrow : CommanderNM/MT2.00 €
JumpstartNM/MT2.00 €
Magic 2014NM7.90 €
Magic 2014NM/MT2.00 €
1 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
 Situation :
 - Bibelot et *Prime en jeu
 - Kobolds en main

 Procédé :
1) On joue le Kobold.
2) On ne résout pas la première instance du Bibelot.
3) La capacité de la *Prime se résout.
4) On décide de résoudre la seconde instance du Bibelot.
5) On répète ad infinitum.

 Résultat :
On génère une infinité de jetons 3/3, prêts à attaquer au tour suivant.

 Avantages :
 - Combo jouable dans un monovert (le rouge du Kobold n'est pas bien grave)
 - Chaque carte est utile toute seule (sauf le Kobold peut-être)
 - Monovert -> Accélérable
 - Exécutable directement après le cast de la *Prime

 Désavantages :
 - Tour 6
 - Bibelot fragile et souvent convoitée par les casse-artos
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire