Etat : Refusée
Date : 06/06/2013 à 20:06
Auteur : Nookie
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Nombre de commentaire : 2
Validé par : knight_seb
Motif du refus : Ça ne fonctionne pas.
Hors Ligne
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L'un des principal but du deck et de jouer Gelectrode et de la combiner avec des rituels et éphémères pour contrôler les créatures sur le terrain ou infliger une série de dégâts à l'adversaire.
Cette combo a pour but de faire des dégâts l'infini Tour 4, " Unfair " mais efficace.
Explication de la combo :
Il s'agit de poser Gelectrode Tour 3Puis Début du Tour 4, vous pouvez utilisez Gelectrode car il n'y a plus le mal d'invocation.
Côté "pas de problème entre les joueurs avec les rêgles etc" :
Activier la capacité de Gelectrode (+1 de dégâts à la créature ou joueur ciblé), puis jouez Hidden Strings, vous devez dégagez Gelectrode puisque Hidden Strings et un Rituel, engagez ou dégagez 0, 1 ou 2 permanents ciblés selon votre besoin puis utilisez le cryptage sur Gelectrode qui est actuellement dégagez, vous obtenez des dégâts infini sur le(s) joueur(s) UNIQUEMENT (Pour activer la capacité de cryptage bien-sûre).
Côté Blast :
Activier la capacité de Gelectrode (+1 de dégâts à la créature ou joueur ciblé), puis jouez Hidden Strings, vous devez dégagez Gelectrode puisque Hidden Strings et un Rituel, réactiver la capacité de Gelectrode (+1 de dégâts à la créature ou joueur ciblé), n'oublions pas la capacité de Hidden strings : Engagez ou dégagez le permanent ciblé, dégageons donc Gelectrode et réactivons la capacité de Gelectrode (+1 de dégâts à la créature ou joueur ciblé), PUIS engagez ou dégagez le permanent ciblé, dégageons donc Gelectrode une nouvelle fois sans réutiliser ça capacité immédiatement, exilons ensuite cette carte de sort cryptée sur Gelectrode, nous avons donc Geletrode qui peut infliger des dégâts infini au(x) joueur(s) UNIQUEMENT (Pour activer la capacité de cryptage bien-sûre).
Je ne vais pas m'attarder ici sur les avantages et inconvénients de ce combo, mais dans le commentaire / explication du deck en lien, si "j'accepte de la mettre dedans car je trouve ce combo très fort mais ... peu amusant a jouer pour être honnête, cela casse quand même le jeu car lorsque les cartes sont réunis la parties est terminé tour 4..
Voilà voilà pour la combo, n'hésitez à la commenter ou encore d'aller faire un tour sur mon deck Control Blast U / R - Gelectrode Burst !
Il existe le même combo avec une autre créature goblin fireslinger qui permet une victoire au tour 2.
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