Combo : Cloche de Kormus + Urborg, tombe de Yaugzebul + Malédiction de l'étreinte de la mort (Soft Lock)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 14/03/2013 à 11:10

Auteur : Olyus

Lecture : 4445

Nombre de commentaire : 6

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Olyus

Avatar de Olyus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Cloche de Kormus

Kormus Bell
Texte Anglais
Kormus Bell
Artifact

All Swamps are 1/1 black creatures that are still lands.
Texte Français
Cloche de Kormus
Artefact

Tous les marais sont des créatures 1/1 noires qui sont toujours des terrains.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 332/378
Illustrateur : Christopher Rush
Disponibilités :
4th EditionNM/MT2.50 €
Revised20.00 €
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Urborg, tombe de Yaugzebul

Urborg, Tomb of Yawgmoth
Texte Anglais
Urborg, Tomb of Yawgmoth
Legendary Land

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Texte Français
Urborg, tombe de Yaugzebul
Terrain légendaire

Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Chaos Planaire - 165/165
Illustrateur : John Avon
Disponibilités :
95 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Malédiction de l'étreinte de la mort

Curse of Death's Hold
Texte Anglais
Curse of Death's Hold
Enchantment - Aura Curse

Enchant Player
Creatures enchanted player controls gets -1/-1.
Texte Français
Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchantement : aura et malédiction

Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 94/284
Illustrateur : Clint Cearley
Disponibilités :
InnistradNM/MT0.50 €
6 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour,
Je poste ici ma première combo, en espérant qu'elle soit retenue.
Le but est de lock les lands de l'adversaire tout en gargant les siens.
Tour 1-3 : Urborg
Tour 4 : cloche
Tour 5 : malédiction et au revoir les lands adverse.

Voili, voilou.
Cordialement.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire