Combo : Herse + Tourterelles

Informations

Etat : Acceptée

Date : 07/09/2012 à 18:14

Auteur : Tricker-tricks

Lecture : 5507

Nombre de commentaire : 3

Validé par : TheWretched

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Modérateurs combos

Herse

Portcullis
Texte Anglais
Portcullis
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield, if there are two or more other creatures on the battlefield, exile that creature.

When Portcullis leaves the battlefield, return to the battlefield under their owners' control all creatures exiled with Portcullis.
Texte Français
Herse
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, s'il y a déjà deux créatures ou plus sur le champ de bataille, exilez cette créature.

Quand la Herse quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires toutes les créatures exilées par la Herse.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 139/143
Illustrateur : Kev Walker
Disponibilités :
StrongholdNM/MT3.50 €
StrongholdNM/MT3.50 €
5 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Tourterelles

Dovescape
Texte Anglais
Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Texte Français
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Discorde - 143/180
Illustrateur : Shishizaru
Disponibilités :
DissensionNM/MT2.50 €
2 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Alors voici une combo dans le but de bloquer le jeu.
Il faut qu'il y ait au moins deux créatures sur le champs de bataille.
On pose herse, puis on pose tourterelles.
_Dès que quelqu'un lancera un sort de créature, la-dite créature sera exilée par la capcité de la herse puisqu'il y a déjà 2 créatures ou plus sur le champs de bataille.
_Dès du'un joueur lancera un sort non-créature celui-ci sera exilé par la carte tourterelles, et les créatures produites seront exilées par la capacité de la herse.

Aucun joueur ne peut plus lancer de sort, le jeu est bloqué...
...Sauf, si vous possédez la carte de terrain "caverne des âmes" sur le champs de bataille, qui empêche un type de créature d'être contrecarré.


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