Combo : Désintégration + Boule de feu + Corruption

Informations

Etat : Refusée

Date : 09/08/2012 à 17:49

Auteur : Lurik

Lecture : 1667

Nombre de commentaire : 6

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

Lurik

Avatar de Lurik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Désintégration

Disintegrate
Texte Anglais
Disintegrate
Sorcery

Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die, exile it instead.
Texte Français
Désintégration
Rituel

La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 185/378
Illustrateur : Anson Maddocks
Disponibilités :
Time Shifted - Time SpiralNM/MT0.70 €
5th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.75 €
5 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Boule de feu

Fireball
Texte Anglais
Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs . more to cast for each target beyond the first.
Texte Français
Boule de feu
Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte . de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 192/378
Illustrateur : Mark Tedin
Disponibilités :
Commander Legends: Battle for Baldur's GateNM/MT0.35 €
Commander Legends: Battle for Baldur's GateNM/MT1.00 €
Commander Legends: Battle for Baldur's GateNM/MT0.35 €
Iconic MastersNM/MT0.35 €
Magic 2012NM/MT0.35 €
Magic 2012NM/MT0.35 €
Premium Deck Series Fire & LightningNM/MT0.75 €
Magic 2011NM/MT0.35 €
Magic 2011NM/MT0.35 €
Magic 2011NM/MT1.00 €
Archenemy DecksNM/MT0.50 €
Magic 2010NM/MT0.35 €
Magic 2010NM/MT0.35 €
Magic 2010NM/MT1.00 €
Duel Decks : Jace vs ChandraNM/MT0.35 €
DarksteelNM/MT0.35 €
DarksteelNM/MT0.35 €
5th EditionNM/MT0.50 €
5th EditionNM/MT0.50 €
4th EditionNM/MT0.50 €
Revised1.00 €
RevisedNM/MT1.00 €
RevisedNM/MT1.00 €
80 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Corruption

Corrupt
Texte Anglais
Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Texte Français
Corruption
Rituel

La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 7ème Édition - 124/350
Illustrateur : Scott M. Fischer
Disponibilités :
The Brothers' WarNM/MT0.35 €
The Brothers' WarNM/MT0.50 €
Magic 2014NM/MT0.35 €
Magic 2014NM/MT0.35 €
Magic 2014NM/MT1.00 €
Magic 2011NM/MT0.35 €
Magic 2011NM/MT1.00 €
ShadowmoorNM/MT0.35 €
7th EditionNM/MT0.50 €
Urza's SagaNM/MT0.50 €
Urza's SagaNM/MT0.50 €
46 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
 Ce combo marche lorsque vous avez des montagnes et des marais. Lancer les sorts dans l'ordre que vous voulez

Exemple : j'ai 7 marais et  10 montagnes, 

je lance le sort  "Corruption" qui fait perdre 7 points de vie à l'adversaire et me fait gagner 7 points de vie, puis je lance "Désintégration", cela fait perdre 17 points de vie à l'adversaire, si ça ne suffit pas, la "Boule de feu" fait perdre 17 points de vie à l'adversaires.

vu que 17 + 7 = 24 et que 24>20 alors vous avez gagné la partie.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire