Combo : Poste de déflagration + Présence de Gond + Garde de minuit

Informations

Etat : Refusée

Date : 24/06/2012 à 23:04

Auteur : tibow

Lecture : 782

Nombre de commentaire : 3

Validé par : knight_seb

Motif du refus : Trop proche de l'existant.

Fiche du Membre

tibow

Avatar de tibow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Poste de déflagration

Blasting Station
Texte Anglais
Blasting Station
Artifact

, Sacrifice a creature: Blasting Station deals 1 damage to target creature or player.

Whenever a creature enters the battlefield, you may untap Blasting Station.
Texte Français
Poste de déflagration
Artefact

, sacrifiez une créature : Le Poste de déflagration inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez dégagez le Poste de déflagration.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cinquième Aube - 107/165
Illustrateur : Stephen Tappin
Disponibilités :
Fifth DawnNM/MT5.90 €
17 Decks utilisent cette carte
28 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Présence de Gond

Presence of Gond
Texte Anglais
Presence of Gond
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.".
Texte Français
Présence de Gond
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 125/301
Illustrateur : Brandon Kitkouski
Disponibilités :
JumpstartNM/MT1.50 €
Masters 25NM/MT1.50 €
Masters 25NM/MT3.00 €
ShadowmoorNM/MT1.50 €
2 Decks utilisent cette carte
19 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Garde de minuit

Midnight Guard
Texte Anglais
Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
2/3
Texte Français
Garde de minuit
Créature : humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Obscure ascension - 14/171
Illustrateur : Jason A. Engle
Disponibilités :
BattlebondNM/MT0.25 €
BattlebondNM/MT0.35 €
Magic 2015NM/MT0.25 €
Magic 2015NM/MT0.35 €
Dark AscensionNM/MT0.25 €
Dark AscensionNM/MT0.35 €
3 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur

Premiere combo postée sur le site, j'imagine que tout le monde avais deja tilté sur le garde de minuit et la présence de gond, mais je n'ai pas vu la combo sur le site alors je me permet de la poster, le poste de déflagration est en option pour contrer les locks anticréatures du style archonte brulant ou piegepont (ou pour se la peter etre amis).

c'est evident mais j'explique tout de meme le fonctionnement :

On enchante le garde de minuit avec la presence de gond. du coup on peut l'engagerpour avoir un token et sa capacité le fait se degager, on peut recommencer a l'infini. ca suffit deja a gagner la plupart des parties. remarquez que ca fonctionne aussi avec un Légionnaire frappe-soleil, mais le garde de minuit a le chic de ne pas claquer sur un pyroclasme. puis il est recent donc plus accéssible.

avec le poste c'est un poil plus long a expliquer. on pop un token avec la premiere combo, on le sacrifie en engagant le poste de déflagration, on repop un token ca dégage le poste, l'adversaire a compris il concede.

 

voila sauf érreur de ma part ca fonctionne, et c'est pas cher ! je suis d'ailleurs en train de monter une liste controle aggro combo (ca se peut ca ? ) sur ce theme. je la soumetrais peut etre si elle s'avere fonctionner !

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire