Combo : Maîtrise des élémentaux + Garde de minuit

Informations

Etat : Refusée

Date : 13/02/2012 à 13:57

Auteur : sai623

Lecture : 1044

Nombre de commentaire : 2

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Trop proche de l'existant.

Fiche du Membre

sai623

Avatar de sai623

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2010
529 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Maîtrise des élémentaux

Elemental Mastery
Texte Anglais
Elemental Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": Put X 1/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield, where X is this creature's power. Exile them at the beginning of the next end step.".
Texte Français
Maîtrise des élémentaux
Enchantement : aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge Élémental avec la célérité, X étant la force de cette créature. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 90/301
Illustrateur : Cyril Van Der Haegen
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT1.50 €
2 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Garde de minuit

Midnight Guard
Texte Anglais
Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.
2/3
Texte Français
Garde de minuit
Créature : humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
2/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Obscure ascension - 14/171
Illustrateur : Jason A. Engle
Disponibilités :
BattlebondNM/MT0.25 €
BattlebondNM/MT0.35 €
Magic 2015NM/MT0.25 €
Magic 2015NM/MT0.35 €
Dark AscensionNM/MT0.25 €
Dark AscensionNM/MT0.35 €
3 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo est très simple : on enchante  le garde de minuit dégagé avec la maitrise.Puis on l'engage afin de créer deux jetons 1/1 célérité. Leur arrivée en jeu dégage le garde et on peut le ré-engager pour re-poser deux jetons et le re-dégager.
Cette combo ne nécéssite que deux cartes et tue dans le tour en bicolore.
On peut remplacer la maitrise par Présence de Gond quipar contre ne tue pas dans le tour.
Bon jeu à tous
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire