Combo : Maîtrise des élémentaux + Grimgrin, né des cadavres

Informations

Etat : Refusée

Date : 02/02/2012 à 14:15

Auteur : gaborzak

Lecture : 1170

Nombre de commentaire : 3

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Trop proche de l'existant.

Fiche du Membre

gaborzak

Avatar de gaborzak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/03/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Maîtrise des élémentaux

Elemental Mastery
Texte Anglais
Elemental Mastery
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": Put X 1/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield, where X is this creature's power. Exile them at the beginning of the next end step.".
Texte Français
Maîtrise des élémentaux
Enchantement : aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge Élémental avec la célérité, X étant la force de cette créature. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. ».
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Sombrelande - 90/301
Illustrateur : Cyril Van Der Haegen
Disponibilités :
ShadowmoorNM/MT1.50 €
2 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Grimgrin, né des cadavres

Grimgrin, Corpse-Born
Texte Anglais
Grimgrin, Corpse-Born
Legendary Creature - Zombie Warrior

Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.

Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it.

Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin.
5/5
Texte Français
Grimgrin, né des cadavres
Créature légendaire : zombie et guerrier

Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.

Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.

À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin.
5/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 214/284
Illustrateur : Peter Mohrbacher
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Pour la combo, il faut enchanter Grimgrin avec la maitrise des élémentaux. On aura pris soin de dégager Grimgrin en sacrifiant auparavant une créature quelconque. Grimgrin est donc 6/6.
- On engage Grimgrin avec la maitrise des élémentaux pour créer 6 créature 1/1 élémentaux.
- On sacrifie une de ces créatures pour dégager Grimgrin et lui mettre +1/+1.
- Il nous reste donc 5 créatures 1/1 + grimgrin 7/7 dégagé que l'on peut re-engager pour créer 7 créatures 1/1 supplémentaires... etc

Au final, c'est dégât infini avec soit créatures 1/1 infinies, soit Grimgrin boosté à infini/infini.

Avantage : ç'est kill assuré bien quand ça arrive. On a besoin que de deux cartes. En plus c'est meilleur que la combo avec la présence de gond car comme Grimgrin n'a pas le piétinement, il peut être bloqué par une petite créature 0/1. Dans le cas présent, on n'a l'option de tuer avec l'infinité de créatures 1/1 rouge crées à coté. Le double effet permet donc de multiplier les chances de tuer, et avec des sources de couleur différente.

Inconvénient : c'est cher et tricolore... Mais bon, ça se fait tout de même
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire