Combo : Signal d'alarme + Maître docte de la Porte des Mers + Druidesse de l'Harabaz

Informations

Etat : Refusée

Date : 09/12/2011 à 13:46

Auteur : feanorzap

Lecture : 1042

Nombre de commentaire : 2

Validé par : TheWretched

Motif du refus : Ce n'est pas une combo.

Fiche du Membre

feanorzap

Avatar de feanorzap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Signal d'alarme

Intruder Alarm
Texte Anglais
Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.

Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
Texte Français
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Forteresse - 34/143
Illustrateur : Donato Giancola
Disponibilités :
Wilds of Eldraine : Enchanted TalesNM/MT1.90 €
8th EditionNM/MT4.90 €
StrongholdPL2.25 €
StrongholdNM/MT4.90 €
30 Decks utilisent cette carte
106 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Maître docte de la Porte des Mers

Sea Gate Loremaster
Texte Anglais
Sea Gate Loremaster
Creature - Merfolk Wizard Ally

: Draw a card for each Ally you control.
1/3
Texte Français
Maître docte de la Porte des Mers
Créature : ondin et sorcier et allié

: Piochez une carte pour chaque allié que vous contrôlez.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Zendikar - 63/145
Illustrateur : Dave Kendall
Disponibilités :
ZendikarNM/MT0.75 €
ZendikarNM/MT0.75 €
0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Druidesse de l'Harabaz

Harabaz Druid
Texte Anglais
Harabaz Druid
Creature - Human Druid Ally

: Add X mana of any one color to your mana pool where X is the number of Allies you control.
0/1
Texte Français
Druidesse de l'Harabaz
Créature : humain et druide et allié

: Ajoutez X manas de la couleur de votre choix à votre réserve,

X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez.
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 105/145
Illustrateur : Wayne Reynolds
Disponibilités :
WorldwakeNM/MT1.90 €
WorldwakeNM/MT1.90 €
3 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
----- Combo à jouer dans un deck Alliés -----

But de la combo : piocher autant que vous voulez, et mettre en jeu tout ce que vous piochez.

1ère étape :
Poser les 3 cartes en jeu.
Pour un meilleur effet, poser d'abord Druidesse de l'Harabaz et Maître docte de la Porte des Mers, et poser le Signal d'alarme le tour d'après, de cette manière les 2 alliés n'ont plus le mal d'invoc.

2ème étape :
Activer Maître docte : on pioche des cartes.

3ème étape :
Activer la druidesse : on a du mana, grâce auquel on pose ce qu'on vient de piocher.
On s'arrange pour poser une créature, du coup le Maître docte et la druidesse se dégagent grâce au signal d'alarme.

Et on recommence à l'étape 2.
Il suffit que dans le deck alliés on ait Excavatrice de Halimar (meule), ou Diaboliste d'Hagra (perte de PV direct), et ça peut aller très vite.

PS : pour une meilleur utilisation, à l'étape 3, engager la druidesse, poser 1 seule créature, du coup la druidesse se dégage, puis la réengager, puis poser les autres, etc... afin d'avoir plus de mana.

A vos commentaires...

Feanorzap
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire