Combo : Carapace de nantuko + Guivre symbiotique + Renaissance programmée

Informations

Etat : Refusée

Date : 30/10/2002 à 15:27

Auteur : yundsi-pourriture

Lecture : 2057

Nombre de commentaire : 19

Fiche du Membre

yundsi-pourriture

Avatar de yundsi-pourriture

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Carapace de nantuko

Nantuko Husk
Texte Anglais
Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
2/2
Texte Français
Carapace de nantuko
Créature : zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 159/350
Illustrateur : Carl Critchlow
Disponibilités :
Magic OriginsNM/MT0.25 €
Magic OriginsNM/MT0.25 €
CommanderNM/MT0.50 €
10th EditionNM/MT0.50 €
9th EditionNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT0.50 €
115 Decks utilisent cette carte
12 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Guivre symbiotique

Symbiotic Wurm
Texte Anglais
Symbiotic Wurm
Creature - Wurm

When Symbiotic Wurm dies, put seven 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
7/7
Texte Français
Guivre symbiotique
Créature : guivre

Quand la Guivre symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille sept jetons de créature 1/1 verte Insecte.
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 289/350
Illustrateur : Matt Cavotta
Disponibilités :
CommanderNM/MT0.50 €
CommanderNM/MT0.50 €
30 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Renaissance programmée

Pattern of Rebirth
Texte Anglais
Pattern of Rebirth
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, that creature's controller may search his or her library for a creature card and put that card onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library.
7/7
Texte Français
Renaissance programmée
Enchantement : aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le contrôleur de cette créature peut aller chercher dans sa bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque.
7/7
Infos sur cette Carte Magic

Edition : La Destinée d'Urza - 115/143
Illustrateur : Mark Brill
Disponibilités :
Ultimate MastersNM/MT5.90 €
Urza's DestinyNM/MT7.90 €
7 Decks utilisent cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bon c simple
-vous enchanter une creature avec renaissance (par ex l'oiseau qui vous a permis de poser la carapace de nantuko au deuxieme tour)
-ensuite vous attaquer avec la carapace
-et la si l'adversaire ne bloque pas
-vous sacrifier votre oiseau vous allez cherchez la guivre qui se met en jeu que vous sacrifier
-et puis vous sacrifier les 7 jeton

ce qui fait +2/+2(oiseau) +4/+4(avec guivre)
+18/+18 avec les 7 jeton ce qui fais 20/20
donc 20pt dans la gueule au 3eme tour normalement t mort voila niak niark

Yundsi, sorcier de magiccorporation(mais bientot legende niark niark enfin dans quelque annee)
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire