Combo : Jumeau par scission + Galvaniseur myr + Galvaniseur myr

Informations

Etat : Refusée

Date : 06/10/2010 à 21:07

Auteur : Tintin5101

Lecture : 2083

Nombre de commentaire : 4

Validé par : TheWretched

Fiche du Membre

Tintin5101

Avatar de Tintin5101

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Galvaniseur myr

Myr Galvanizer
Texte Anglais
Myr Galvanizer
Artifact Creature - Myr

Other Myr creatures you control get +1/+1.

, : Untap each other Myr you control.
2/2
Texte Français
Galvaniseur myr
Créature-artefact : myr

Les autres créatures myr que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Dégagez chaque autre myr que vous contrôlez.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 181/249
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
Scars of MirrodinNM/MT2.00 €
Scars of MirrodinNM/MT2.00 €
3 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Galvaniseur myr

Myr Galvanizer
Texte Anglais
Myr Galvanizer
Artifact Creature - Myr

Other Myr creatures you control get +1/+1.

, : Untap each other Myr you control.
2/2
Texte Français
Galvaniseur myr
Créature-artefact : myr

Les autres créatures myr que vous contrôlez gagnent +1/+1.

, : Dégagez chaque autre myr que vous contrôlez.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 181/249
Illustrateur : Greg Staples
Disponibilités :
Scars of MirrodinNM/MT2.00 €
Scars of MirrodinNM/MT2.00 €
3 Decks utilisent cette carte
2 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Jumeau par scission

Splinter Twin
Texte Anglais
Splinter Twin
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": Put a creature token that's a copy of this creature onto the battlefield. That token has haste. Exile it at the beginning of the next end step.".
2/2
Texte Français
Jumeau par scission
Enchantement : aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. Ce jeton a la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. ».
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : L'Ascension des Eldrazi - 165/248
Illustrateur : Goran Josic
Disponibilités :
Rise of the EldraziNM/MT24.90 €
37 Decks utilisent cette carte
29 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Bonjour à tous,
Le but du combo est d'avoir autant de créature qu'on souhaite.

Il faut pour cela 2 Galvaniseur myr dont une est enchantée avec Jumeau par scission (et une autre myr tel que Myr argenté ou Myr de cuivre enfin n'importe laquelle du moment qu'elle fournit minimum 1 mana - pour l'exemple on prendra une Myr argenté).

Il suffit d'engager la Galvaniseur myr enchantée pour mettre en jeu un jeton qui est une copie de la Galvaniseur myr, ensuite on utilise l'effet de la Galvaniseur myr non-enchantée pour dégager les autres myr engagées (c'est la que la Myr argenté entre en scéne puisque pour l'effet de Galvaniseur myr il faut dépenser 1 mana).
Donc la Galvaniseur myr enchantée et la Myr argenté sont désengagées, on peut donc à nouveau engager la Galvaniseur myr enchanté pour remettre une copie en jeu et on peut utiliser une copie pour désengager à nouveau les myr (puisque les copies arrivent en jeu avec la célérité).
Il suffit de répéter l'opération autant de fois qu'on le souhaite (en plus chaque copies donnent +1/+1 aux autres myr et les copies sont des myr donc plus on en a plus elles sont puissantes).

L'avantage de ce combo c'est que les myr ne coûtent pas trés cher et la plupart sont des producteurs de mana, le plus dure c'est de réunir les bonnes cartes.




Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire